Après près d'un mois et demi d'absence sur les pistes pyrénéennes, je prévoit de revenir en force ce week-end. Malheureusement, la situation ne semble pas brillante... Apparement, il n'aurait pas neigé sur nos sommets depuis le 1er week-end de janvier et snow-forecast ne semble pas prévoir de chutes dans la semaine, le pire étant ces isothermes zéro qui ne veulent pas passer sous les 2000m (choquant pour un mois de janvier).
En conséquence, j'en appelle au skipasseurs pour connaître l'état d'enneigement de nos stations afin de faire mon choix pour samedi. Et pis comme ça, vous pourrez dire où vous comptez aller et ça permettra peut-être de faire du ski-bar en groupe si on manque de neige
PS: c'est principalement les stations des Hautes Pyrénées (Piau?) et d'Ariège qui m'interesse, mais je pense que les infos sur les autres stations devraient tt de même trouver des cerveaux interessés
En conséquence, j'en appelle au skipasseurs pour connaître l'état d'enneigement de nos stations afin de faire mon choix pour samedi. Et pis comme ça, vous pourrez dire où vous comptez aller et ça permettra peut-être de faire du ski-bar en groupe si on manque de neige
PS: c'est principalement les stations des Hautes Pyrénées (Piau?) et d'Ariège qui m'interesse, mais je pense que les infos sur les autres stations devraient tt de même trouver des cerveaux interessés
inscrit le 08/01/03
1173 messages