vdb1er
vdb1er

inscrit le 25/12/03
40 messages
bonjour,
je souhaite passer des vacances au mois de mars et j'aimerai avoir votre avis sur la station de peyragudes.
merci et meilleurs voeux a tous les skipasseurs et autres
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Si t'a la possibilité essaye plutôt d'aller louer une semaine en andorre
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
j'y suis allée dernièrement, c'est sympa, si tu t'intéresses à l'état des pistes,ils les travaillent pas mal. Par contre,si tu restes une semaine, t'auras vite fait le tour de la station.

malus : Si t'a la possibilité essaye plutôt d'aller louer une semaine en andorre
l'andorre c'est bien aussi mais c'est pas trop cher par rapport??
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Non pas forcément : par exemple forfait journée adulte à Peyragudes 27€ à Soldeu c'est 32.5 mais le domaine est quatre fois plus grand. Les appart sont souvent grand (beaucoup de chalet sur soldeu el tarter ), et puis tout (ou quasiment tout) est détaxé : cartouche de cigarettes : 15€ en moyenne (je n'incite pas à la consommation, je donne des infos :) )
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
Bon voila Peyragudes pour ma part j'aime bien le domain skiable bon plant au freeride, snow-park parcontre oublie lieu. Cotés agudes le soir c'est la galère deux bar ouver le christaina bonne ambiance écran géant, chez corinne ou il y a un petit billart.
Si tu veut que je résume tu t'éclate a font la journer pour récuper la nuit car en soirer a part boir un coup regarder les dameise ta vite fait le tour.
Par contre j'insiste sur les bons plans a ce faire en hors pistes.
chao flo
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut,
Pour faire une semaine c'est plus sympa de louer dans la vallée, à Luchon par exemple. Comme ça tu peux te faire quelques jours à Peyragudes et aussi faire d'autres stations...
Tu dois prendre la voiture mais ça vaut le coup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass