ClaireTlse
ClaireTlse

inscrit le 30/11/04
6 messages
Salut à tous,
On monte demain en station depuis Toulouse pour profiter que de la neige et du calme avant les vacances. On hésite entre Ax et Saint Lary ... Comment sont les pistes et HP actuellement là bas? merci pour votre aide...
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
A St Lary très bonnes conditiosn, decente jusqu'à Aulon hier sans aucun soucis (on dechausse devant la voiture!), aujourd'hui, les temperatures sont remontées, donc je pense que sue les versants sud, la neige aura un peu transformé...

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tant qu'aller a StLary, tu peux aussi aller a Piau ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Vu les conditions je dirais que st lary doit quand même être la station la plus intéressante depuis Toulouse ces temps ci... Grands boulevards, diversité, joie du bonheur...

Ceci dit Piau c'est meilleur pour le portelafeuille.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Et puis par la neige actuelle autant profiter des versants sud ou ça ramolis...
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
j'etais a st lary vendredi dernier , la neige est vraiment pas terrible par rapport a piau.
il faut compter 20 minutes pour faire st lary - piau , je pense que ca vaut le coup de se lever 20 min plus tot ! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Quand tu es etudiant, le forfait de StLary fait tres mal par rapport a Piau (pres de 10 de difference).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est clair sinon peyragudes pour les pistes il y a rien a dire c'est nickel !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass