Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages

3eme derby free ride dans les Pyrénées (après Saint Lary et Piau), le Grand Raid 2005 fait étape au Tourmalet et au Pic du Midi le samedi 29 janvier 2005 :
L'évènement est divisé en spéciales chronométrées, et tracé sur un site hors piste de renom. Le Grand Raid est une série de longs runs de descente hors-piste... l'univers Free Ride.
Autres étapes de la tournée :
8 janvier 2005 à Val d Isère
19 février 2005 à Auron
26 février 2005 à La Rosière
12 mars 2005 à La Clusaz
26 mars 2005 à La Plagne
Finale à Tignes les 29, 30 avril et 1er mai
Les vainqueurs de l'étape pyrénéenne seront invités pour la finale à Tignes.
Info et inscription : www.tourmalet.fr ou au 05.62.91.90.84

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon ben j'ai plus qu'a trouver un equipier .. et aller decouvrir le domaine :):)
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
et une équipe ski/snow de plus...
le bulletin est rempli mais ils n'ont pas mis l'ordre pour le chèque, si vous savez n'hésité pas...

Les beauf riders (et oui je fait le grand raid avec mon beau frère..., le frère de ma femme en fait)
OK tous le monde s'en fou mais moi ça me fait plaisir...
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
La bonne fiche d'inscription est en ligne...
Chèque à l'ordre d'Evolution 2
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Première inscription des Alpins...
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
J'hesite un peu... vous savez quels sont les tracés prévus ? si ca va etre haut comme niveau en amateur, l'esprit a la cool ou compet a fond... ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
moi je devrais y etre ... sans pretention .. à la cool !!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
=> et en profiter pour aller rider le pic !!!
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Je pense qu'il y aura tous les niveaux mais toujours dans l'ambiance pyrénéenne
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bon allez zou, c'est decidé je l'inscris ...
y aura meme des collegues finlandais avec nous

ca va envoyer grave... en plus avec les conditions qu'il va y a voir !!! hé hé
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ce site est vilain j'ai cherché 3 seconde l'inscription sur la page d'accueil et j'ai arrêté.
une chatte y retrouverait pas ses chatons. ;)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
bonjour un tous et toutes,

Pour avoir participé à plusieurs reprises au grand Raid je vous invite tous à participer à cette épreuve incroyable pour plusieurs raisons :

- quelque soit votre niveau cette épreuve vous permettra de faire du ski dans des conditions optimales de sécurité et d'encadrement par des professionnels de la montagne.
- vous faire faire du Grand ski , c'est l'occasion de faire des choses que peut etre vous n'oseriez pas faire seuls, tracer des lieu dont vous ne pouviez même pas imaginé skmier un jour ;)
- rencontrer du beau monde parmis les meilleurs de la scénes pyrénéenes ou alpines ( pour mémo le Grands Raid fut remportés par des pyrénéens jm gouadin et r Bonis)
- c'est l'occasion de s'appercevoir de son niveau ;)
- de skier en binome avec tous ce que cela comporte ;) ce n'est pas imple du tout, il ne faut pas aller que vite il faut etre complémentaire et solidaire etc etc vous verrez tous ça

Pour ma part je ne particeperai pas et oui et j'en suis désolé ! cependant je serais sur la Mongie en train de préparer la releve : J'initie ma fille de 3 ans au ski ce week end et même une participation à cette course fantastique ne pourra me procurai la joie de transmettre l'apprentissage à ma fille ;) - une page est en train de se tourner !
A très bientot qui sait et bon courage préparez vos cuisses
et profiter
Keep on riding
Philippe
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi je ne peux pas y participer j ai le genoux trop fragile encore
mais je serais la a l xtrem pour quelques sauts de petites corniches! lol !!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
par contre je cherche un hebergement sympa et pas tres cher pour le vendredi soir entre campan et la mongie.. alors je suis preneur de vos bons tuyaux !!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ca y est j'ai trouve à st marie de campan :)

par contre, y aurait une rumeur qui dit que le grand raid sera annulé pour cause de : trop de neige !!!!!! :(

mais apres avis des organisateurs : il est toujours maintenu.. la decision sera prise demain soir ... priez mes freres !!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Scream>> c'est mieux que d'annuler par manque de neige... Au moins, tu (on) pourra profiter même si c'est annulé!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
guillaume_65> tout à fait :) et je crois que ce we, ca va etrangement ressembler au we dernier !!!!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bon , confirmation de la part d'evolution 2, ce soir : le grand raid aura bien lieu, rdv à 7h samedi matin à la mongie :)
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
quels results?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
quelques photos ici : /forums/enmontagne/direct/sujet-44751.html

pour les resultats.. euh !! 18min je crois.. mais avec le temps de boire une dizaine de café pendant que mon collegue se debatait avec ses Bandit2X dans la poudre.
Pour ce Raid, si t'avais pas 90mm sous le pied tu pouvais rentrer chez toi !!! ;)
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
scream (01 février 2005 22 h 09) disait:

Pour ce Raid, si t'avais pas 90mm sous le pied tu pouvais rentrer chez toi !!! ;)

En effet, j'avais pas prevu de fat et bien mal m'en avait pris... J'ai pleuré des cuisses que j'avais sans doute perdu! Des conditions dantesques, des competiteurs vraiment sympas. Et un grand bravo aux gagnant en skis qui ont réussi à ne faire que 4 virages sur l'ensemble de la journée. J'exagère à peine : leurs runs étaient parfait. Pour infos, les 2 gaziers avaient des skis Movement aux pieds.
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
eh guigoz tu aurais dû passer au shop a l'entrée de la station sur ta droite.il y avait tout le matos pour rider vraiment serein ce week end.
alors tant pis pour toi, en plus le boss est super sympa et il y a meme de la binouze dans le shop...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
... mon co-equipier aurait bien du y aller aussi dans ce fameux shop ;).....

Pour les wainqueurs, team movement pro, ils z'etaient vraiment bons.. leurs lignes etaient belles à voir !!!
.. pas mal aussi pour les deux equipes du team dre dans l'pentu !!!

et pour finir... vive les riders.. bien sympa et bon esprit !!!
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Quelqu'un a t'il des news des tofs et de la vidéo du gars qui a suivi le grand raid de la mongie, ça me dirait bien de voir ce qu'il a dans sa boite.
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages

quelques rushs du Grand Raid seront disponibles prochainement sur www.tourmalet.fr page evenements

legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Alors s'en est où pour les tofs du grand raid?
sinon si tu les as tu peux les amener à l'xtrem , j'y serais...
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
oups je t'est confondu avec val 64 qui lui va à l'xtrem...
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
j'espère avoir les rushs la semaine prochaine...
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages

La vidéo est en ligne (page accueil www.tourmalet.fr puis site Pixel Origin)
Désolé pour le retard...

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4416 messages
super je regarde ca tout de suite ! :)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4416 messages
On aimerais la voir en... plus grand ! ;)

Bon, tres bon boulot de montage et film, elle est vraiment bien réaliée et tournée.... Un peu plus long aurais pas été mal, pour le plaisir des yeux ! :)
Peut etre un totu petit peu long sur le jambon mais no soucaye elle est tres tres bien ! :)

A+
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
yep .. joli boulot !!!
ca montre bien les conditions enormes de cette journée fabuleuse ainsi que les lignes tendues des meilleurs !!!

rdt> tu vois en a ridé ensemble ;)

ps: la p'tite godille sympa au Pic, à 3:00, c'est celle de mon co-rider.. pendant ce temps là je buvais un café au lac d'oncet ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Sream : oui je sais bien que tu etais par la... mais bon on s'est pas trop vu :)

D'ailleurs la veille tu tournais sur le taoulet (mouarf) quand on se faisait des rotas sur la violette/verte :P
On était une fois ensemble dans la benne... j'etais avec pefu sylvio etc
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
..oui ben c'etait ma premiere fois à la mongie .. alors je me suis contenté de ce que je pouvais en temps que Novice sur le domaine ;)
... les big daddy dans la benne c'etait vous ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass