ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
salut à tous
je voudais juste savoir si la neige est bonne à Piau cette semaine (sortie en prévision samedi )
voilà merci d'avance pour vos réponses
ch@chou
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
j'y etais hier et la neige etait parfaite.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ont il enfin sorti ce tapis de glace pilée qu'ils ont gentiment laissé sur la route la derniere fois où faut il encore monté avec ces pu...de chaînes??

Perso la neige était au top samedi dernier!! G vu aussi qu'il avait acheté un nouvelle dameuse...ça doit venir de là ..lol
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'espere que le temps va pas trop se radoucir ...
Piau sur Meteo France
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/01/2005 - 14:11
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
il avait neigé dans la nuit de lundi a mardi et biensur c'etait le gros bordel pour monter mardi matin avec comme d'habitude des voitures dans tous les sens ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Desole pour le lien, je sais pas pourquoi il a foire.

Je suis aussi partant pour une sortie Samedi.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
sebu (04 janvier 2005 09 h 58) disait:

il avait neigé dans la nuit de lundi a mardi et biensur c'etait le gros bordel pour monter mardi matin avec comme d'habitude des voitures dans tous les sens ...

Tu parles pas de cette semaine la ?
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
pastak (04 janvier 2005 10 h 00) disait:

sebu (04 janvier 2005 09 h 58) disait:

Tu parles pas de cette semaine la ?

oula j'ai pas récupéré du reveillon moi !

je parle de la nuit de DIMANCHE 02 janvier a LUNDI 03 janvier 2005 !!! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah mais c'est super alors !
Je sens que ca va etre bon samedi :)
Par contre, le temps se radoucit --> Meteo France a Piau
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
ouais enfin il est tombé 5 cm , c'est pas la grande folie quand meme ! mais dans certain vallons y avait de bonnes accumulations ... miam miam! (mais ca va fondre il va faire chaud cette semaine)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'hesite entre Piau et Ax : il y a plus de neige a Ax et je ne sais pas si Piau est aussi fondu de canons a neige qu'Ax-Bonascre.
Et puis Ax est plus pres de Toulouse ;)
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
j'hesiterais pas une seconde a ta place !

----> PIAU !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
In Piau I Trust
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
IPWT tu veux dire guigui33 ;)
Sebu, tu es sur Toulouse ? Ca fait pas un peu loin Piau par rapport a Ax ? C'est pour ca que j'hesite.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ca fait effectivement un peu plus loin de Toulouse...mais perso je prèfère faire 30 mn de trajets en plus.

Il y a peut-être plus de canons à Ax mais c'est aussi peut être parce qu'ils sont un peu plus nécessaires là bas.

Bon après je ne suis pas tout à fait objectif puisque ça fait 2 fois que je vais à Ax et 2 fois que le neige n'est pas de top qualité et que je fais la queue pendant au moins 3/4 d'heures le matin pour acheter le forfait...
Donc j'y retopurnerais seulement quand il y aura des pires conditions...Na!!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Lol
C'est sur que si tu es alle a Ax pour l'ouverture le 20 novembre, c'etait vraiment galere (45 minutes pour le forfait ! Mais apres avait pas trop de monde et puis le soleil a "deglace" les pistes :).
Le domaine de Piau, sans parler de la qualite de neige, est t'il mieux que celui d'Ax ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Waouh, ça a l'air gavé de neige... mais... une question me taraude (aïe)... qu'en est-il de la pluie qui tombait dimanche à 1200m dans la vallée d'Aure?

des niouzes plus fraîches? (oserais-je dire moins optimistes?)
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
piau le 1er janvier ca donnait ca :

sur piste la neige est tres bien , Pour le HP c'est un peu limite , y pas mal de cailloux ...
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
arg jme suis planté ! la foto etait droite dans le preview ... penchez votre ecran! (on peut pas editer les posts ??? pas cool ca !)
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
ah non c'est bon ... :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
sebu (04 janvier 2005 17 h 26) disait:

ah non c'est bon ... :-)

Tu es sur d'avoir bien recupere de ton reveillon :D

Piau aujourd'hui a 14H30
http://www.piau-engaly.com/webcam/piau_00002.jpg

Meme si le temps risque de se radoucir cette semaine, il y a aura largement de quoi s'amuser samedi, en tout cas sur les pistes !

Sauf imprevu de derniere minute, on a deja une voitre en partance de Toulouse pour aller a Piau samedi.
Sebu, tu y vas comment ?
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
ben je pense que je vais prendre le porsche cayenne parcqu'avec mon slk c'etait limite la derniere fois

(non pour de vrai pas de snow pour moi ce week-end...)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Evidemment, tu avais oublie de changer les pneus slicks de ta slk :D Pas malin quand meme ;)

(Dommage, on en profitera pour toi :) )
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
bon bah merci à tous pour toutes ces petites infos! Je crois que vous m'avez bien motivée pour y aller!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pfff!! allez à piau pour les pistes ... :(
d'ailleurs, je ne savais meme pas qu'il y avait des pistes là bas !! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Y a plus qu'a se retrouver sur les pistes ch@chou :).

scream> Y a pas que le HP dans la vie ;)
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
pastak: Y a plus qu'a se retrouver sur les pistes ch@chou :-)
et oui sait-on jamais! il me faudrait un signe de reconnaissance!

scream : pfff!! allez à piau pour les pistes ...
d'ailleurs, je ne savais meme pas qu'il y avait des pistes là bas !!

jte dirai s'il y a vraiment des pistes!( c'est la première fois pour moi là bas);-)
un peu de HP et de pistes c'est un bon compromis l'histoire c'est de se faire plaisir!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pastak> bien sur, mais les pistes de piau sont loin d'etre extraordinaires.. entre un grand chemin bleu qui zigzag sur le pic et des noires toutes bosselées, y a pas trop de koi envoyer de belles courbes ..
Quand les conditions sont comme en ce moment, je prefere allez sur les belles pistes de soldeu par exemple ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ch@chou> Regardes tes MP ;)

scream> Bah, je verrai bien si Piau a de bonnes pistes :) Merci quand meme de tes remarques (vais pas pouvoir carver a donf ! :( ) ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
oh c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! ca donne envie tout ca...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut les copains,
la route est au goudron, la station pas trop fréquentée, les pistes sont super préparées et la neige excellente !
Je vais insister sur un fait, la station présente les hauteurs de neige réelles. Cependant, en ce moment, je me demande si on devrait pas tricher et se servir des bulletins d'enneigement comme outil marketing...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Chut Xabier, il faut pas le dire ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Xabier> Tu serais pas de Piau par hasard
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Xabier, c'est l'animateur de Piau. Mais il ne l'a jamais caché !
Au contraire même. Et pour des infos sur Piau, je ne me fie qu'à lui parce qu'il raconte jamais de conneries.
Du moins tout ce qu'il a posté et que j'ai pu observer, c'était vrai.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Merci du renseignement ainhoa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass