Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
salut
je viens sur la mongie pendant 5 jours jusqu'au 31 décembre et je cherchait un bon plan pour pas me ruiner avec leur forfait dément.
Bon alors si vous m'aidez on peut tous être gagnant... explication :

vu que je veux surfer que 5 jours je pense prendre un forfait 7 jours ce qui me ramène à payer 112€
en faisant un calcul tout compte fait en payant 23€/jour en étant étudiant sur 5 jours je suis toujours gagnant en économisant 3€ (112€ au lieu de 115€)
donc il va rester deux jours de forfait pour le week end du nouvel an donc.
alors si ca interresse un glisseur non alcolique je lui fait le forfait pour la différence et balançant une photode moi bien flou lorsque je créé ma carte ou bien ta photo retouché vite fait sur PC ;)

voila il est très important que j'ai votre opinion sur mon idée et votre coopération ( ah au fait ca feesait longtemps que je trainais plus sur skipass mais quelques anciens doivent me connaitre quand même)

allez a+
alex
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass