Quelqu'un aurait t'il des infos sur les projets de la station (nouvelles pistes, nouveaux TS, ou liaison avec la vallée,... ). Parce que bon la station est géniale mais il n'y a pas eu de nouveautés depuis longtemps.
c'est très bien comme ça peyragudes!une liaison avec la vallée!!!!:vu la distance de la vallée ça serait un non sens économique(ça équivaut à un téléporté du genre d'encamp en andorre)il vaut mieux un nouveau tds en face du 3 places des agudes sur l'autre versant tout en haut de la station.
Je sais que pour un téléporter ce serait énorme mais un temps il était question de relier Peyresourde à Loudenvielle.
Pour le TS dont tu parles je suis tout à fait d'accord avec toi. A chaque fois il est bondé de peuple et son débit est pourri. Vivement qu'ils le changent
non,non,je ne parle pas de celui-là,malgré qu'on y fasse la queue(il est vrai que le secteur est très prisé et qu'un 3 places soit un peu léger)moi je parle d'équiper un nouveau secteur sur le versant de l'autre côté de ce ts
inscrit le 20/06/04
4 messages