maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
ben tt est dit (prendre en compte les hypothétiques chute de neige pour me donner votre avis)

J'avais penser à la mongie mais pas pour des raisons météorologiques
qu'en pensez vous?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
moi j'y suis allé dimanche dernier et les conditions de neige sont nulles...

il faudrait qu'il neige vraiment beaucoup pour que ce soit bien !
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
oué c'est que je pense aussi je vais peut être realler a Ax finalment (parcontre je sais pas si Ax va prendre dans les prochaines pertubations)

svp si un métérologue passe par la pas de pb si info ;-)

dernier truc j'ai vu que pour accéder à la mongie (pour plus tard dans la saison...) il y avait des navettes au départ de lourdes et de tarbes (celle de lourdes 8 km plus courte)

connaissez-vous les horaires de celles ci??
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
visiblement tu pars souvent skier en train ? combien de temps tu mets depuis toulouse pour les différentes stations ? merci
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
keski te fais dire ça ?
je me suis juste renseigné car je n'ai pas de caisse(et oui quand on a 16 ans...)

pour ax faut compter environ deux heures de train et pour les étapes qui sont sur la route des stations(ttes les station ne sont comme ax) fo environ 1h30 ou 2 h après fo compter l'attente de la navette + le tps de la navette ce qui rallonge de bcp la chose... après fo se renseigner
;-)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
maxx31 disait:
keski te fais dire ça ?

ben en fait je venais de lire deux posts à la suite où tu parlais du train, alors je me disais que tu devais pratiquer ;-)

si les horaires des navettes sont pas calés sur ceux des trains c'est sûr que c'est galère.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Maxx31 ... t'as pas essayé le Pyrénées Club ? ou un autre équivalent ?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
nan que par moi même (et les train ;-))
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut a ts!
pour la neige faut pas s inqieter ca va grav' tomber cette semaine seulement 2 jrs de beau temps d apres meteo consult
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
pour l'instant la neige se fait attendre;je rentre de peyragudes où il pleuvait ce matin à 8h quand je suis arrivé;j'ai failli partir et ça s'est arrêté vers 9h30;le haut est toujours excellent,en bas ça commence à jaunir de tous les côtés;il est temps que le froid arrive;la neige était quand même bonne,il avait neigé à 2200:environ 10000 microns d'épaisseur;personne sur les pistes et un temps pas aussi pourri que je l'imaginais;si c'est là qu'il y a le meilleur enneigement,ailleurs ça doit pas être terrible!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'étais à Peyragudes aujourd'hui aussi. Les conditions sur les pistes sont très bonnes. J'ai fait quelques hp, j'ai trouvé des endroits pas trop mal (pas beaucoup !), d'autres où la neige étais pas terrible.

J'étais à Superbagnères hier, y'avait de la neige sur les pistes (pas de cailloux), mais pas grand chose d'ouvert (le lac et les marmottes).

J'étais dimanche dernier à la Mongie et beaucoup de cailloux sur les pistes et pas grand chose d'ouvert non plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass