pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Salut a tous !
Moi et des copains voulons faire une sortie dans les Pyrennées ce Vendredi (juste avant le rush des vacances :d).
Vu qu'on a pas de voiture, on ne voit plus que le train pour y aller.
Aller a St Lary ou Ax a pas l'air trop complique par train mais est ce qu'il y aura assez de neige ?
Car le mantetau neigeux à Ax a l'air moins bon qu'a l'ouverture de la station (et encore y avait des cailloux !)

MAIS SI quelqu'un est motivé pour skier Vendredi et qu'il lui manque des co-voitureurs on est partant :) !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
pastak (14 décembre 2004 10 h 18) disait:

Salut a tous !
Moi et des copains voulons faire une sortie dans les Pyrennées ce Vendredi (juste avant le rush des vacances :d).
Vu qu'on a pas de voiture, on ne voit plus que le train pour y aller.
Aller a St Lary ou Ax a pas l'air trop complique par train mais est ce qu'il y aura assez de neige ?
Car le mantetau neigeux à Ax a l'air moins bon qu'a l'ouverture de la station (et encore y avait des cailloux !)

MAIS SI quelqu'un est motivé pour skier Vendredi et qu'il lui manque des co-voitureurs on est partant :) !

Moi ca m'aurait bien dit, mais étant de Perpignan et vous de Toulouse, ca me fait un peu loin le détour. ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
J'suis un peu con moi de reprendre la citation, vu que pour l'instant y'avait qu'un message, quelle buse je fais des fois. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu es tout excuse :D .
Mais on peut toujours se rejoindre a Ax ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass