Chwybratox51
Chwybratox51

inscrit le 18/10/04
1 message
Bonjour à tous !
Donc voilà mon problème j'ai un train pour toulouse à 10h41 le 24 décembre mais la navette n'arrive qu'a 11h10 et il me faut à tout prix (ou presque) prendre ce train sinon je(on) suis obligé de partir le jeudi aprémidi donc je rate une demi journée de ski et une soirée sympa ...
Je fais donc appel à la communauté de skipass.
Il faudrait me faudrait une solution pour arriver à pau avant 10h41 ... Si quelqu'un pouvait nous amener (2 ou 3)on lui rembouserais bien évidement l'essence allé retour et il aurait toute notre gratitude ! LOL !
Je profite de ce message pour voir si il ya des personnes qui connaissent le coin et qui s'y connaissent en sécurité pour faire un pitit peu de hors piste si les conditions nous le permettent ... et aussi où nous pourions faire la fête le jeudi soir ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Pour me contacter plus rapidement et plus simplement (à cause des problèmes de serveur j'ai du mal à me connecter au forum voici mon adresse e-mail et msn : Chwybratox51@hotmail.com
Chwybratox51
Chwybratox51

inscrit le 18/10/04
1 message
Ps on est à Gourette ....
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Moi aussi je serais sur gourette mais je peux pas t'aider désolé ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass