Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je suis dég' , je suis sur à 99% que je ne pourrait pas monter demain, je me suis niqué au boulot vendredi, 1 heure avant de partir en vacances, pour 3 semaines en plus.

Sur le coup je n'ai quasiment rien senti, donc je me suis pas inquiété et j'ai rien signalé, du coup je peux meme pas faire passer ça en accident de travail, quelle merde !!! :(
Ce matin, au reveil c'était pas la forme, j'espére que ce n'est qu'une ch'tite contracture, car sinon je vais peter les plombs, avec tout ce temps de libre et rien à faire, ouinnnnn !!!!

J'espére que vous vous éclatez bien bande de p'tits salo'piau, quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, et le beau soleil qui brille sur le Canigou, j'me dis qu'il y en a qui doivent se gaver gravement ;)

ARNETTE, chacun son tour ;)
C'est vraiment trop'injuste.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
jeanphillipe disait:
vais calmer les ardeurs de chacun. C'est pourri dans les po.
[/url]

Il est 19h30 coco66 vient de me deposer.
Petit retour sur la journée.

6h00 je me lève et jette un coup d'oeil par à la fenêtre... grand beau, le ciel est gavé d'etoiles à cette heure.

7h30 rdv avec coco en bas de chez moi.

7h38 coco arrive enfin ;)

8h00 pause pour prendre des pains au choco, des croissants et du pain à Marquixanes

9h00 arrivée à Formigueres

9h30 après le mangeage de du croissants et de ses copains au chocolat, on s'attaque au premier TS

9h35 première descente, premieres sensations, c'est béton.

9h45 on s'attaque au haut du domaine; deuxieme descente donc et là c'est parfait.

10h00 de retour au sommet du domaine on decide d'aller faire quelques traces dans les combes de la droite du domaine et là on se gavera dans 40cm de poudre jusqu'à l'heure du repas.

13h30 l'estomac de coco crie famine donc retour à la voiture sous les autoradios du parking ("RIO DE JANEIRO";)

14h15 l'estomac plus que calé on est de retour sur le haut du domaine. On a evidement bien fait de tracé le matin.
On se rabat donc sur les pistes pour se tirer la bourre avec Olivier. ( sympa les cassures de la noire )

17h05 retour à la voiture un aprés-midi bien chargé. On a fait et refait le tour du proprietaire: toutes les pistes ouvertes et encore quelques sorties HP bien sympa. Ciel fixé sur la position grand beau. Pas de vent. Un peu frais à partir de 15h00 quand la grande majorité du domaine cesse de prendre le soleil. La meilleure neige est evidement sur le haut du domaine mais l'ensemble de la station est bien enneigée. Pas croisé de cailloux. Bref très bonne journée avec l'ami Olivier.

Glop GLop -> merde! suis deg' pour toi.

JeanPhillipe -> j'espere que toi aussi tu t'es régalé.

PS/ que le possesseur des Scratch BC 2004 avec qui on a parlé et qui bossait sur le TS Serre de Maury se dénonce( on lui a pas demandé s'il postait et quelle était son pseudo )!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
le Schumaker à la clio grise disait:
pep arnette

;)
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
bien vu mon gars!
rien à rajouter

bon je crois kon a bien fait de monter hier en tt cas
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (12 décembre 2004 11 h 45) disait:

bien vu mon gars!
rien à rajouter

bon je crois kon a bien fait de monter hier en tt cas

Clair, aujourd'hui il a fait un temps de merde tout le matin(enfin pas pour nous ;)), avec de la pluie et du froid, mais ca commence à se découvrir
Là ca commence à se dégager, c'est pas cool pour ceux qui vous allez en station, mais moi dans mon malheur d'égoiste pourri, j'me dis que j'ai rien perdu ;)
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
je suis content que vous vous soyez gavé à Formigueres. Sincèrement je pensais que c'était pourries partout. Apparement non, tant mieux. décidement, il faudra que j'essaye formiguères un de ces 4. Moi j'étais en ski de rando dans le massif du Canigou. Il y avait beaucoup de neige, mais vue qu'il a plus très haut, la naige était vraiment dure. On avait de la poudre qu'aux environs de 2300 m. Quand j'aurais compris comment ca marche, j'essairai de mettre des photos...@+
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu dois pouvoir les mettre ne passant par la banque d'images.
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
bjr,

xoolyo, je viens à ercé depuis que je suis né car mes parents y ont une maison depuis 1975.....j'y viens maintenant avec ma propre famille

pour attendre les 6 derniers jours avt l'ouverture en croisant les doigts pour que cet hiver soit aussi bon que le précédeent, voici qques photos prises le 01/01/04...

bye

ps: avez vous vus que sur le nouveau plan des pistes, 2 tk avaient disparu? le tk du ruisseau et le tk des sapins brulés

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, les loulous!!!
Si vous êtes dans les parages durant les vacances de Nouwëlle, faites moi signe par MP...
Je compte monter 1 ou 2 jours avec ma Sista, pour lui dérouiller les jambes un peu...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
puyvalador presentait des conditions enormes sur le haut du domaine samedi ... quelques fotos demain !!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
on regardait ça du TS du haut de Formigueres en fin de matinée...
C'est toi qui a tracé Scream?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
non malheureusement, j'etais pris a 600km d'ici :(
Mais mes collegues habituels de ride ne se sont pas génes pour aller tracer et m'envoyer de belles photos dès ce matin 8h !!!
les E*****
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
pour les photos de cette belle journée qui m'est passée sous le nez ... voilà : /forums/enmontagne/direct/sujet-40957.html
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
D'ici à jeudi, 50cm de neige annoncés.
Mais vu ce qui tombe, ce sera surement beucoup plus.
Je comprends pourquoi la fonction publique fait greve demain... ;)
Enfin malheureusement M. LEVENT sera egalement de la partie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass