BIXENTE_1
BIXENTE_1

inscrit le 05/12/04
0 message
Bonjour

Je cherche des infos sur Luz ARDIDEN, 1ère fois que je rends là bas. Architecture, Paysages, hébergements, pistes....

[edit: titre en majuscules ... indulgence pour ton premier message mais pas de majuscules dans les titres merci ...

/forums/inscription.html ]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/12/2004 - 12:22
JBER
JBER

inscrit le 27/10/04
23 messages

plein...plein...plein...d'espagnols tout l'hiver .........à part ça tu as plein...plein...plein...de renseignements sur www.luz.org !!!

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tous les hebergements sont en bas dans la vallee. La station est petite mais super sympa avec plein de trucs a faire.. Pas du tout ambiance usine quoi.
Les paysages? Heu.. beaux? :D
C'etait ma station preferee quand j'habitais a Tarbes (avec Peyragudes).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
En plus quand tu résides à Luz, tu peux skier à Luz, au Tourmalet et à Gavarnie, donc 3 stations à déflorer, c'est pas mal, mais tu devras prendre ta voiture tous les jours.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Attention au titre en majuscule.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
vitteeeeeeeeeeeeee ca va fermer(le post )

perso luz j'm pas trops, pas de hp de qualité par contre trops cool barreges et la mongie au depart de luz st sauveur(8 mn pour barrges)
à bientot
lio64
lio64

inscrit le 15/11/04
7 messages
je vais skier a luz et je trouve que l'ambiance est bonne les pistes sont pas trop mal et comme il y a plusieurs versants on peut etre toujours au soleil. D'ailleurs j'y vais ce we!! Bon ride à tous :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass