Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
Hello à tous, j'ai une requette quelque-peu inhabituelle pour vous :
on nous a donné un sujet en cours : "décrire et analyser la communication des stations de ski des Pyrénées à la veille de l'ouverture de la saison d'hiver".

Je me suis dit qu'à tout hasard je pouvais appeller skipass à l'aide, donc si vous avez des idées ou des thèmes à ne surtout pas oublier surtout faîtes m'en part !

Merci d'avance
junior
junior

inscrit le 24/1/03
188 messages
au lendemain du début de l'ouverture de la saison...
à moins que ton sujet ne porte que sur la comm pré ouverture....
junior
junior

inscrit le 24/1/03
188 messages
Et vu le nombre de stations et de différences dans la comm...
je te souhaite bonne schance....
Ton prof il a pas l'air de pércuter grand chose....
Sauf si vous avez 3 mois pour faire ça....
Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
c'est sur la comm pré ouverture.
Il faut pas analyser chaque station dans le détail mais les offres mises en avant.

Bref, c'est bien soulant ...
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
Si je peut apporter ma petite contribution, essaye de te rapprocher de la maison des pyrénées, il y a une antennne à Bordeaux en face de Mollat. Tu peut aussi axer ton travail plus particulièrement sur le NPY. Voila
Quelles études fait tu pour avoir un tel sujet????
Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
La pallourde - Ca c'est bien interessant, j'irai dès ce soir, merci bien.
Pour ton info je fais des études de communication à l'EFAP (Ecole des Attachés de Presse). En ce moment on a que des sujets sur les pyrénées, donc c'est bien le pied, je me plaint pas !
la_palourde
la_palourde

inscrit le 24/11/04
27 messages
Ok parceque je suis en ESC mais j ai fait un DUT tech de co à Bordeaux avant et je sais que des mémoires ont été fait sur diverses sujet concernant les stations de ski par des 2emmes années. Je suis sure qu il y en a de très bonne qualité. Généralement ils sont fait de façon serieuse. Essaye de voir si tu peut y avoir accés en t'adréssant à l'IUT Montesquieu Bordeaux 4 département Tech de CO.
VOIlou ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass