Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis

Salut,
je sais que le sujet a que a moitié sa place ici mais on fait comme au bon vieux temps ;)

voila, histoire de faire passer l'info a tout ceux qui me demandaient "c'est quand ton nouveau site ?"
Bah il est la depuis 2 semaines environ, visible ici :

www.pyride.com

Un peu moins axé sur nous, plus sur les montagnes.. n'hésitez pas a passer dans la sections telechargement pour les vidéos !

A+

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
bien le site, tu t'es enfin decidé a le devoiler au grand public ;)
en plus avec toute la place que t'as tu va pouvoir en mettre des photos et des videos
en plus un site en .com si c'est pas la classe ca !

@+
ps: oublier pas d'aller voir y a un forum aussi
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Encore bravo à toi :)
j'ai la flème de reposter mon commentaire donc je met le liens ici mais le coeur y est ;)

@+
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages

bon, je sais pas si tu a eu mon mail alors bon juste un mot pour te dire que j'ai réactualisé ton adresse sur http://h-arnet.fr.st au fait tu me dira combien tu douille pour le site en .com et combien t'as de place mémoire... Allez tchuss et vive les Pyrénées

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Ouais merci Sylvain j'ai eu ton mail, je te repond par mail aussi.. ;)

merci pierro :)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
il est tout zouli le site!! c'est tout beau tout neuf..waouuuuuuuuuuu.....!!!!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
hop la, dans les favoris desuite pour supporter l'exil loin de cette terre sainte Pyrenenne. Merci :)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Merci pour vos messages.. je me sent maintenant tenu de diffuser de l'info ! ;)

ah, pour ceux qui disent qu'il y ades pbs de couleurs et un peu de lisibilité, ca arrive bientot ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass