NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Salut, il parait qu'il n'y a que luz qui est ouvert en semaine pour le moment, est-ce vrai? Ca fait un peu loin de toulouse pour la journee! Si non, le titre du post resume mon dilemme!
au fait, si y a moyen de skier, je serai tout seul avec ma 306 si y en qui veulent venir...(je sais, j'irai poster dans co-voiturage aussi mais faut qu'il y ai une station!!!)
merci
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
NewStyle (28 novembre 2004 17 h 35) disait:

Salut, il parait qu'il n'y a que luz qui est ouvert en semaine pour le moment, est-ce vrai? Ca fait un peu loin de toulouse pour la journee! Si non, le titre du post resume mon dilemme!
au fait, si y a moyen de skier, je serai tout seul avec ma 306 si y en qui veulent venir...(je sais, j'irai poster dans co-voiturage aussi mais faut qu'il y ai une station!!!)
merci

Il parait!!! Sauf que Ax aussi est ouvert, et ça, c'est sûr!!!En plus même les Campels sont ouverts, alors même si le HP semble peu envisageable au vu des conditions d'enneigement, le domaine est tout de même très............sympathique!!!
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Je crois que Ax est ouvert dans la semaine (à confirmer... j'ai rien vu sur le site)
ça m'arrangerais bien que ce soit ouvert ... je compte y monter vendredi (03dec)
surfàpapa
surfàpapa

inscrit le 21/12/03
13 messages
En tout cas le Pas (granvalira) a reporté son ouverture au W-E prochain... ce qui n'est pas très bon signe.
Mais il devrait neiger en debut de semaine.
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
merci, j'ai reussi a motive des potes et on monte a ax demain, j'espere que la meteo va etre bonne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass