nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bon tout est dans le titre....
La seule station du 64 à ouvrir verra t'elle un afflux massif de skipasseurs samedi ??
Moi à priori j'y serais...... et vous ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Je parlais de La Pierre Saint-Martin biensur...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Matiouf et Ptitiouf pensent venir, la Tioufette attend sagement une neige plus facile.
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ah, je me joindrais bien à vous pour me promener sur le Braca ou le boulevard des Pyrénées (superbe belvédère sur mon village d'ailleurs) mais vous comprendrez qu'on ne fait 1000 km dans un week-end pour skier la Pierre Saint Martin en novembre avec une neige qui date de plus d'une semaine. Joli coup de La Pierre ceci dit, la seule ouverte dans les PA, et avec peu de stations dans le HP. C'était à noter, et à rappeler à ceux qui considèrent qu'il n'y a rien à skier du côté du pic d'Anie.
Bonne bourre et à très bientôt j'espère pour une journée dans le 64.
dino
dino

inscrit le 26/11/04
15 messages
Ca fait une dizaine de jours que je vois les pyrénoches depuis chez moi tout bien ensoleillés et de moins en moins blanc. J'ésite...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Pas d'infos sur la neige la bas?
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
POUR FINIR G REUSSI A MOTIVER MES POTES POUR CE WEEK!
je v demain a la pierre et les conditions neige sont bonnes neige pu trop fraiche car dernieres chutes de neige le 11 novembre mais yora de quoi faire.en plus ils annoncent beau temps pour demain samedi en revanche le nouveau ts de l arlas ne sera pas ouvert mais pour le 4 decembre.demain je prendrai des clichés de ce dernier voilou.allez les gars bon ski et demain on se raconte tout.
tchuuussssssssssssssssssssssssssssssss
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
dino t inkietes ya de quoi faire si ils ouvrent n hesites pas! ca fé trop de temps que ca nous demange!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
J'voudrais bien etre de la partie mais j'ai pas la voiture, si y'a moyen de faire marcher le covoiturage pour y aller... je suis d'orthez.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass