Sondage : quels skis pour l'ouverture?

(23 votes)
Fat
13%
3 votes
Mid fat
8,7%
2 votes
Geant
8,7%
2 votes
Slalom
4,3%
1 vote
ski caillou
17,4%
4 votes
patin a glace
34,8%
8 votes
Autre
13%
3 votes
sebosse
sebosse

inscrit le 20/11/04
3 messages
Avec quoi irez vous rider la tole ondulée samedi a piau?
Perso je vais opter pour des skis caillou (3v)vu les news : 15cm en bas et plus de neige mais de la glace!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben moi j'ai mis "Autres"...parce que j'ai un snow...et même pas à cailloux. Alala!!! Ces skieurs ils sont incorrigibles!!! ;)

Avec ce que je lui ai déjà mis en plus le we dernier à Ax...non non pas les cailloux...dans les oeufs!!! (on rigole pas SVP). SNIF!!! :(

C'est pas grave remarque, je prendrais celle à Bam24, ça c'est une vraie planche à cailloux!!! ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Autre : paske, je pense que c'est un bon jour pour sortir une luge de compet!!! Dommage que notre lugeuz professionnelle ne soit pas présente (bonjour à Maurice!) pour mettre le niveau, paske je pense qu'elle aurait péter son record de 20 minutes pour la descente du Piau ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
http://www.piau-engaly.com/webcam/piau_00001.jpg
C'est pas grave, avec un vrai miroir comme ça à l'air d'être, les filles pourront toujours se remaquiller et se recoiffer sur les pistes!!! http://www.yelims.com/MDR/MDR12.gif

Bon OK c'est nul --> []
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Baskit (25 novembre 2004 15 h 02) disait:

...je pense qu'elle aurait péter son record de 20 minutes pour la descente du Piau ;)

Pour sûr, en mettant des lames de patin à glaces dessous, le record serait littéralement explosé. ;)
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
eh ben je vois que Maurice est connu...

on va avoir mal aux yeux ce WE en tout cas!
de mon côté c'est aussi autre, c'est à dire 2 balais et un galet!
me tarde d'aller faire du curling ce WE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah et j'avais oublié : 2 balayeurs, moi je lance...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Skizoo >> MDR!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'ai mis patins à glace: je suis sur qu'avec un peu de pente, on doit pouvoir battre le record du monde du KL... Mais c'est pas moi qui essayerait!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Roooo Baud' t po drole!!! Je v te foumouloutsss si tu continue a faire des blagues comme ca hein!!! Allez svp de la niege pr ce week end a piau!!!!!!!!!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
En Rafting ont à le droit ????
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman'...fait des efforts avec l'orthographe s'il te plait, t'es pas en train de discuter sur MSN avec tes potes là.
Sinon tu connais la sanction....je t'emmène pas ce we!!! ;)
thunder07max
thunder07max

inscrit le 26/11/04
7 messages
les gars faut pas s'alarmé les meilleurs ski ou snow "spécial gros cailloux tranchants" sont chez votre loueur de ski preferé pas besoin de faire benir ou mettre une relique dans vos rossignol9X ou sur votre snow K2. le loueur y sera super content de refaire une trentaine de semelle ça va lui meublé sa semaine ou alors y les mettra de coté pour les pariguo et les dorifor.
de toute facon si vous suivé les poteaux de telesiege yaura toujours du cailloux.
allez j'vous kiss les poils!!!!!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est vrai que les loueurs sont toujours "heureux" d'avoir des semelles tailladées par les cailloux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass