d40, Martin Bié, BOOZ et 10 autres aiment ce Skipass LIVE
De retour de la trêve de Noël, on constate de suite les dégâts de la pluie et de la chaleur sur le manteau neigeux, ça a bien fondu sur les pentes sud, au nord ça tient encore!
Beaucoup de monde sur les pistes et aux remontées le soleil attire!
Point de vue neige, c’est plutôt dur le matin mais ça accroche bien. Au fur et à mesure de la journée, certaines pistes alternent entre bosses et glace, plus bas on est sûr de la neige humide et lourde. En hors piste dans l’après midi on est sur une neige de printemps plutôt correcte à skier, j’ai préféré passer un peu de temps hors des pistes vu le monde sur celles ci..
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 3 centimètres de neige en haut des pistes de Peyragudes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 20 centimètres. Consultez la météo de Peyragudes pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire