pastou
pastou

inscrit le 23/11/04
7 messages
Je m'adresse à vous tous, skieurs ou surfeurs !! Vous considérez que les joies de la glisse sont s'y formidables, que l'on ne peut vous en priver ! Alors, apportez votre soutien à Artouste, en venant manifester dimanche 28 novembre dés 8 h 30! Le lieu n'est pas encore connu à ce jour mais je me charge de vous tenir au courant...
Je compte sur vous !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
qui que t'es toi????? ya déjà eu pas mal d'action et c'est que le début... renseigne toi ça évitera de vouloir lancer des action marginales qui, si leur intention est louable, ne serait pas très efficaces.
pastou
pastou

inscrit le 23/11/04
7 messages
Salut capou64 ! Je pourrais faire comme toi, juger sans connaître mais je ne m'abaisserais pas à ton niveau...
Alors comme cela, tu prétends connaître les meilleures actions à mener...Je te propose alors, de contacter le plus rapidement possible, l'association des commerçants de Fabrèges qui organisent cette manif...moi je ne suis rien, comparé à toi, juste un Larunsois qui défend les intérêts de sa vallée et le boulot de sa propre famille...

Contrairement à toi, je pense qu'il n'y a pas de "sous actions" mais tu es libre de penser ce que tu veux, c'est toujours facile de critiquer, assis devant un ordi !
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Pastou pas la peine de s'énnerver comme ça contre le pauvre Capou!
Pour t'éxpliquer les choses calmement il y a sur skipass des personnes très très concernées par le cas d'Artouste! Et elles ne t'ont pas attendues pour mettre des actons en place. Il y a diverses associations qui se bougent ou se sont bougées pour Artouste... La première manif a d'ailleurs étée lancée par les assos de ski et snow (suivie naturellement par celle des commerçants...)
Et dans ton premier post tout ce que l'on peut lire c'est:
"Je m'adresse"
Donc si c'est l'association des commerçants qui organise la manif, c'est quand même important de le préciser d'entrée!!!Sans quoi tu te prives de toute légitimité!
De nombreuses personnes balancent des infos ou essayent de lancer des actions sans même prendre contact avec les intéréssés... Donc comprends la réaction de Capou...
Ce n'est pas au bout de 8 posts que les gens te croiront sur parole! Sauf si tu précises que c'est l'asso des commerçants qui lance la chose... Là pas de discution possible...
Bigorre65
Bigorre65

inscrit le 25/11/04
55 messages
Re salut pastou
Pourquoi t'as publie ce post dans lequel tu dis la même chose que dans celui que t'as posté avant-hier? ca eparpille tous les debats et ca empeche que l'opinion de quelqu'un soit vue par tout le monde.
Et puis arrete de t'énerver sur tout le monde!!

et puis tes phrases du genre " Je pourrais faire comme toi, juger sans connaître mais je ne m'abaisserais pas à ton niveau..." c'est un petit peu cavalier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass