fredoo
fredoo

inscrit le 21/11/04
5 messages
Salut à tous, je suis passioné de snow, raquette, montagne et local des pyrénées centrales et la seule info que j'ai eu sur la journée gratuite à Baqueira , je l'ai eu chez Supercavo Rubio à Bosost en achetant du Ricard samedi après une marche au Mourtis.
La vendeuse m'a dit, oui, d'habitude, ils le font gratis... et ça je le savais déjà mais des rumeurs circulaient l'année dernière comme quoi ils ne le feraient plus, alors si quelqun à des infos, ce serait super sympa de me répondre
Merci
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
à 37 euros le forfait ,si c'est gratuit c'est que tu montes à pied !!!!(ou alors gratuit pour le roi)
fredoo
fredoo

inscrit le 21/11/04
5 messages
Effectivement, faut pas être le roi mais être de la vallée et ce depuis l'année dernière il y a 2 ans encore, c'était gratos la veille de l'ouverture pour tout le monde mais c'est bel et bien fini
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en tout cas, je connais quelqu"un qui y va demain pour rider.. gratis !!!! Je sais pas quelles sont ses sources mais il y va en tout cas
fredoo
fredoo

inscrit le 21/11/04
5 messages
merci de me repondre, ça me file une source de plus et je pense que ça passe ou ça passe pô suivant les gens que tu connais ... Et moins y'aura de monde, mieux ce sera pour ceux qui tentent...
Pour ma part, merci encore pour l'info mais je vais être patient et attendre de meilleures neiges, je suis déjà bien content d'avoir fait 3 sorties rando snow , dont le w end du 12 nov !!!
( peut-être des depressions en début de semaine prochaine? )
bonne glisse à tous pour ce week end
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
alors baqueira fermé il me semble ... tout comme le pas de la case en ce vendredi alors que ca devait ouvrir ...
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Le pas de la Case n'ouvrira pas avant le week-end prochain comme toute les stations andorranes. Les conditions ne le permettent plus, les neige d'il y a 15 jours ont en partie fondues a cause du soleil et des températures élévées. Ils ont estimés qu'il n'y en avait pas assez pour ouvrir.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
baqueira ca ouvre demain par contre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass