Sondage : utilisez-vous le covoiturage pour monter la haut?

(14 votes)
jamais
64,3%
9 votes
des fois
21,4%
3 votes
souvent
7,1%
1 vote
tout le temps (j'ai une voiture)
7,1%
1 vote
forcement, j'ai pas de voiture
0%
0 vote
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Suite a l'apéro skipasseurs d'hier, je me pose la question de savoir s'il est possible que Baqueira fasse une ouverture anticipée le Vendredi 26 Nov. avec remontées gratuites. Beaucoup de pyrénéens aimerait bien connaitre cette station et ca serait la l'occasion d'une belle sortie skipass.

Si qq'un est au courant, qu'il se manifeste !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est où là haut ?
baqueira en particulier ou les pyrénées en general ?
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
je voulais dire n'importe quelle station des pyrénées, mais je me suis mal exprimé. Mes excuses
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Et qui paiera les employés ? ... le contribuable évidemment.

En plus quand il y a une journée gratuite, tout le monde vient, mais la fois suivante ils montent ailleurs pour changer de coin.

En fait, commercialement parlant, ces journées ne profitent qu'aux restos du bled.
@bob
@bob

inscrit le 26/10/04
6 messages
le principe est plutôt sympa !! une opération de ce genre à Artouste aurait pu redynamiser la station.
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Vous croyez que l'ouverture de baqueira c'est gratuit? vous révez, l'an dernier le 26 novembre derneir c'était 35 euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass