# vincent*76*
# Babouchka
# Baud'
# guigui33
# Bam24
# Pacman65
# Toxygene
# weird_nico
# Olive 6.5
# et le reste des h-arnet
# bob 32
# pierrot 32
# reno32 et son double enfin pas sur
# et quelques autres pots
# vincent*76*
# Babouchka
# Baud'
# guigui33
# Bam24
# Pacman65
# Toxygene
# weird_nico
# Olive 6.5
# bob 32
# pierrot 32
# reno32 [quote=null]
# vincent*76*
# Babouchka
# Baud'
# guigui33
# Bam24
# Pacman65
# Toxygene
# weird_nico
# Olive 6.5
# bob 32
# pierrot 32
# reno32
# philb
visiblement on sera nombreux, etant locale , je peux vous dire que cette ouvertutre et attendu partout de la plaine au sommet pyreneens, dc rendez vous a l'aube pour profiter de cette reprise mecanisé car quelqu'uns d'entre nous ont déja rechaussé et tailler de la courbes pour le feneants!!!!
Baud, son frère, 2 potes à moi (dont un grenoblois expatrié sur toulouse : ça va lui plaire les pyrénées!!!)) et donc moi squattons un petit appart au pied des pistes.
Vendredi y'aura des gens en haut histoire de faire les guedins dans la neige!!!
Nico > je vais t'appeler dans l'après midi pour te préciser la chose.
Sebosse: t'es un(e) local(e) d'ou exactement? Moi je suis de St Lary...
A part ca je suis le premier à attendre l'ouverture de Piau, mais bon pour avoir fait de la rando par là haut ce week end je préfere vous dire que si il reneige pas dans la semaine, et le temps prévu est d'ailleurs au beau/chaud, ca risque d'etre assez limite... La pluie de vendredi n'a vraiment pas fait du bien...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 21 nov. 2004 - 20:05
moi j'y serai pas à piau... c'est inskiable ( un champ de glace ) et a vraiment pas beaucoup de neige !! Surtout au vu de la meteo prévue pour cette semaine.
ps: j'y etais aujourd'hui, montée à pieds (en crampons plutot) au sommet du TSD6 . Descente sur le mur de glace. Quelques fotos demain, je pense pour vous donnez une idée de l'etat de la chose !!
Fort de leur expérience des derbys, les membres de l'association " Assez D'Essais ", dont Pierrick Courtal est tout simplement le vainqueur du Derby de la Meije en Snowboard, créent pour cette nouvelle saison 2005 le Trophée des Derbys.
Véritables rassemblement de riders, les derbys organisées dans tous les départements où les conditions le permettent rassemblent de nombreux riders. Des compétiteurs aux amateurs chacun a sa place, pourvu que l'esprit d'échange, de respect et de convivialité soit là. Le Trophée des Derbys, à ce jour, regroupe 9 derbys:
Derby de Soleil (Orcières-Merlette - 05 ) le 15 et 16 janvier 2005
Derby des Posettes (Vallorcine - 74) le 22 janvier 2005
Gorzerette, Derby du Mont de la Guerre (Champagny - 73) du 28-29-30 janvier 2005 (derby le 29)
Derby des Hauts Forts (Avoriaz- 74 ) le 30 janvier 2005 (date à confirmer)
Derby de la Toudray (L'Alpe du Grand Serre - 38 )
Mountain Gliss (Aiguilles- 05 ) le 12 et 13 mars 2005
Derby de St Sorlin d'Arves (73) le 19-20 mars 2005
Derby de la Meije (05) (derby le 1 avril)
Derby du Pic Ombiere (Névache - 05) le 3 avril 2005 (date à confirmer)
Le Trophée des Derbys pour cette année 2005 ne concerne que les Alpes car les membres de l'associaton sont tous Hauts Alpins. En effet pour des raisons pratiques l'assoiciation préfère se concentrée sur les 9 derbys présentés. Le but du trophée des Derbys étant de partager avec le plus grand nombre l'esprit des derbys, il est évident qu'à l'avenir chaque derby aura sa place si il le veut.
Bon je remets un peu à jour la liste :
# vincent*76*
# Babouchka
# Baud' + snowman' + un pote (certainement)
# guigui33
# Bam24 + 2 potes
# Pacman65
# Toxygene
# weird_nico
# Olive 6.5
# bob 32
# pierrot 32
# reno32
# philb
# Jules
# foufi
# pefu
# emilie
# Chamben
ola moi je vais pas me bouger les fesses ce week end si c'est pour skier sur des cailloux comme samedi c'est pas la peine deja que les bc en ont pris un coup ...
Yep,
Y'aura-t-il des gens sur Piau vendredi après midi??
SLT, H-arnets, les gersois....???
Histoire de glandouiller tranquille ou de se faire une petite descente (t'inquiètes Nico je crois que nos traces se verront pas le samedi!!!! vu la neige) ou de se faire une petite bosse...
inscrit le 04/11/02
137 messages