Pi0u (16 novembre 2004 16 h 13) disait:
OK désolé , javias pas lu ...
BTR c est sur , Dernier cri je sais pas ...
SInon il reste biensur .... Decathlon .. =)
BTR je ne connais pas, c'est pas très vieux je crois, c'est pas celui qui est à la place de l'ancien Neway, près de la gare routiére?
Sinon Décathlon, oublie !!!!!
Ils ont tué la board d'un de mes potes, un vrai travail de boucher......un remplacement d'insert de chez Cochonou, du travail de porc.
Pour Dernier Cri, ben franchement je suis pas très chaud niveau entretien, niveau matos c'est pas trop mal, mais j'aime pas trop leur approche du commerce, et je trouve qu'ils en font beaucoup trop.
Ils avaient un bon skiman, mais je crois qu'il est parti, je le vois plus depuis pas mal de temps.
Et pis ils ne font pas de skis.
Arnette, c'est pour quoi? un fartage? un affutage? un ressemellage? un entretien totale d'avant saison?
T'as jamais fais ou t'as pas l'envie-la place, parce que un fartage c'est vraiment tranquille à faire, l'affutage c'est un poil plus galére mais c'est quand meme pas dur.
Et pis la satisfaction du travail bien fait, la finition au PQ: c'est moi qui l'ai fait !!!!!
Sinon pour moi c'est Le Tech......Du.....S...... mais je suis un peu chauvin car j'y vais assez souvent pour acheter du matos et nous sommes devenu assez collégue avec le vendeur.
En plus le SAV est au top, et ils sont humbles eux.
inscrit le 19/10/03
3525 messages