castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bon c'est très déraisonnable (ceux qui connaissent ma situation comprendront) mais vu ce qui tombe, est tombé, et tombe jusqu'à samedi, je me ferais bien une petit pré journée de poudre, histoire de vraiment inaugurer cette saison (le mundial c'était pas vraiment de la neige...).

Qui? où? Je crois que pour quand dimanche sera top... Covoiturage? Station ouverte ou vallée d'Aure? disez moi...

(je sais, c'est dans "en direct normalementt, mais j'ai caché mon post ici pour pas que le taux de suicide monte trop rapidement dans les alpes ;) )
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pour ma part, c'est pas déraisonnable et ça me dit bien de monter :). Samedi ou Dimanche en fonction de la météo (les prévisions bafouillent), et, à priori, pas en station puisque y aura rien d'ouvert (me trompe-je?) => crapahutage en vallée d'Aure?
Pour le covoiturage, y a moyen de moyenner... Enfin, tout ça pour dire que je suis sur le coup ;)

Castor >> t'as une situation si tendue que ça?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon ben moi c'est pareil mais j'ai deja la voiture comble les gars par contre faudra voir l'etat des routes parce qu'aparemment col de puymorens fermé today donc monter oui mais par ou ?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Snif snif... Je vous aurais bien accompagné mais je suis en stand by jusque au 10 décembre pour cause de cheville explosée... :( Faites quelques courbes pour moi, surtout si vous montez rider en vallée d'Aure! ;) Ca me rend fou toute cette neige!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
a ce propos vous auriez pas une adresse de site sur l'état des routes ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Un truc pas mal : aller dans une station où ils ont damé, monter par là où c'est damé, et descendre en dehors... personne pour demain si ça se découvre... là je ne bosse pas et du coup je ne sais pas si ily a une ouverture, mais je me renseigne...
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
piau c pas super car trop de neige.

chaine a partir du premier pare-avalanche apres st lary.

pour la montee peaux obligatoire trop de neige pour marcher...

et pour descendre trop de neige pour avancer !!!

cf post "montee en peaux a piau le 11/11/04...

++ a tous

par contre super pour faire un kick !!!avis aux amateurs.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
oursdpy (11 novembre 2004 17 h 07) disait:

piau c pas super car trop de neige.

ça fait quand même plaisir à lire :)

bon on voit en fonction des prévis météo pour samedi/dimanche? titine a les pneus neige et les chaines dans le coffre...

a priori ça va quand même être surtendu pour moi :(

babou soigne toi bien...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
bon tenez nous au courant sur l'etat des routes ca serait sympa !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon alors, y a plus de motivés? Les prévisions météo restent versatiles, mais je viens de récupérer mes skis après leur lifting de pré-saison et ils vibrent d'impatience.
A priori, il ferait meilleur dimanche. Alors, qui vient? Castor?

Moi, ça me botte, mais pas tt seul, dc manifestez vous ;) => sebidon(at)freesurf*fr ou par MP ou sur ce post (ou par téléphone pour ceux qui le connaissent)
gaochino
gaochino

inscrit le 12/11/04
7 messages
Salut Baskit,

je suis nouveau sur le cite, mais nous sommes motivés pour dimanche, nous serons 2 au départ de Béziers. comment peut on faire, rendez, heure....
cela sera notre 1er sortie donc pas trop la caisse, si cela te dit !!!

merci de me répondre rapidement, afin de nous organiser
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass