alors que valtho n est qu un praie a vache d importatantes chutes de neige sont attendues demain et la veille de l ouvertute! ces chutes de neige devrait pouvoir suffisamment recouvrir pour pouvoir skier! ca le fait!
Tu veux dire risque de ne pas ouvrir.....
Il faut qu'il neige suffisament,qu'il n'y est pas trop de vent de sud jeudi et vendredi et preparer les pistes(ca fait planter baucoup de piquets.....)
De plus je trouve le 1 er novembre bizarre comme date:pourquoi un lundi???d'habitude c'est le samedi.....
Tu vois je dois y aller pour le 11 novembre et je suis encore pessimiste.......mais croisons les doigts.....
au fait il est tombee 30mm d'eau cette nuit a chambery cela aurait du faire 30cm de neige mais il a plu toute la nuit a valtho!!!!
C'est mal barré pour le moment l'ouverture de Val Tho le 1er novembre... ;(
La limite pluis neige va se rabaisser mais va remontée aussi haut quel est déscendu (exagération).
jme suis un peu trop avancé! s il neige que la veille ca risque d etre trezs court pour securiser le domaine!
quand a l ouverture chaque annee pour le 1 novembre tombe effectivement un lundi l ouverture devrait se faire vend 29 ou sam30 sinon plus sur pour le 11 nov quant tu te chaves la bas ca devrait etre bon!! ca va tomber c sur d apres meteo consult ce n est qu'une question de qques jours maxi maintenant!
allez bientot bon ride a ts! je vous dis si g des niouzez!
Je serais également à Val Tho pour le 11/11, mais pour l'instant, la SETAM ne comptes pas ouvriir avant le 06/11 au moins. Espérons que météo-consult soit dans le vrai.
Il neige dans les Alpes du Nord au dessus de 2700m.
Dans le sud (Pyrénées et Alpes du Sud) la neige tombe plus bas que dans le nord... Chacun son tour...
inscrit le 25/09/04
161 messages