will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
alors que valtho n est qu un praie a vache d importatantes chutes de neige sont attendues demain et la veille de l ouvertute! ces chutes de neige devrait pouvoir suffisamment recouvrir pour pouvoir skier! ca le fait!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
et ben vous en avait de la chance vous
Pour nous ces fin novembre(les pyrénées)
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Tu veux dire risque de ne pas ouvrir.....
Il faut qu'il neige suffisament,qu'il n'y est pas trop de vent de sud jeudi et vendredi et preparer les pistes(ca fait planter baucoup de piquets.....)
De plus je trouve le 1 er novembre bizarre comme date:pourquoi un lundi???d'habitude c'est le samedi.....

Tu vois je dois y aller pour le 11 novembre et je suis encore pessimiste.......mais croisons les doigts.....
au fait il est tombee 30mm d'eau cette nuit a chambery cela aurait du faire 30cm de neige mais il a plu toute la nuit a valtho!!!!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
a 9 h ce matin pas de neige a valtho mais ca ne saurait tarder
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Tant mieux !! De l'eau , de l'eau pour l'instant !
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages


C'est mal barré pour le moment l'ouverture de Val Tho le 1er novembre... ;(
La limite pluis neige va se rabaisser mais va remontée aussi haut quel est déscendu (exagération).
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
jme suis un peu trop avancé! s il neige que la veille ca risque d etre trezs court pour securiser le domaine!
quand a l ouverture chaque annee pour le 1 novembre tombe effectivement un lundi l ouverture devrait se faire vend 29 ou sam30 sinon plus sur pour le 11 nov quant tu te chaves la bas ca devrait etre bon!! ca va tomber c sur d apres meteo consult ce n est qu'une question de qques jours maxi maintenant!

allez bientot bon ride a ts! je vous dis si g des niouzez!
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Je serais également à Val Tho pour le 11/11, mais pour l'instant, la SETAM ne comptes pas ouvriir avant le 06/11 au moins. Espérons que météo-consult soit dans le vrai.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Des infos sur la date prêvue pour l'ouverture de la liaison avec ORELLE?
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
même altitude ... pas même enneigement! Ds les Pyrénées, c'est touuuuuut blanc! :)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Il neige dans les Alpes du Nord au dessus de 2700m.
Dans le sud (Pyrénées et Alpes du Sud) la neige tombe plus bas que dans le nord... :( Chacun son tour... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass