neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Ou peux-t-on en trouver? Merci
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Si je me rappelle bien, c'était une compagnie d'assurance qui les avait fait, il doit y avoir 3 ans de ça.
Par contre, je ne sais plus du tout laquelle c'est!

Si tu trouve des infos, je veux bien les avoir aussi; je le trouve sympa cet autocollant!
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
il m'en reste deux tout neuf...trainant au fond de mon tiroir...
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
les pyrenees sur le reseau itineris
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis
Gliss Pas Perso: Quelques infos...
Cette campagne de sensibilisation à la sécu est née en 2000 (pour la date je ne suis pas sur à 100%...) dans nos Pyrénées à l'initiative du SNTF Pyrénées avec comme partenaires l'Education Nationale, la MAIF, Les ESF, la Direction Regionale Jeunesse & Sports, la FFS, La Confédération Pyrénéenne du Tourisme et les stations.
Le but étant d'apprendre quelques regles de conduite et de prudence sur les pistes.
Dans les stations, 27 pistes écoles "Glisse Pas Perso" avaient ainsi vu le jour (A St Lary, derrière le refuge des Merlans par exemple)
a mon avis le meilleur filon pour récuperer un sticker aujourd'hui reste les stations de ski: il y a des chances pour que les caisses des rm en ait encore quelques uns sous la main...

Quelques éléments pris sur le site de la MAIF:
"En 2000, Prévention MAIF, à l'initiative de son antenne de Toulouse, s'est associée à l'action du SNTF (Syndicat National des Téléphériques Français) menée dans le massif pyrénéen et destinée à mettre en place 27 pistes de ski école. Ces pistes permettent de sensibiliser les enfants aux règles de sécurité et aux comportements à adopter sur les pistes de ski ou lors de pratique du ski de fond.
Ce partenariat a également pour objet la diffusion de supports sur les consignes de sécurité auprès des enseignants qui préparent et encadrent des classes de neige. Une vingtaine d'antennes sont impliquées dans ce relais pédagogique auprès des inspections académiques du sud-ouest ; le partenariat avec le SNTF est renouvelé pour l'année 2002."
pe81
pe81

inscrit le 1/5/04
45 messages
On peut avoir ces autocollants en les demandant poliment aux caisses des remontées mécaniques.
Du moins c'est comme ça que j'en ait eut l'année dernière.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4485 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Je ne sais pas mainteant, mais ya quelques années on en trouvait partout et je connais des gens qui avaeint vu leut mob' entirement recourverte de ces sticks' a la suite de certaines soirées.... :D
Je vais voir de mon côté si j'ai pas quelques connaissances qui en auraient encore (pour les conniasseurs, yen a colés en fhaut su l'extérieur du clocher de Théo, chose assez ardue vu la hauteur... ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass