Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Je viens d'aller voir sur le forum des autres stations. Il y a des forums pour la Suisse, l'Autriche et "Europe (autres...)"
J'en conclu que dans les autres d'Europe il y a les stations d'Andorre et d'Espagne.
je suggére que nous passions outre ce classement, qu'on s'ouvre comme suggéré par je ne sais plus qui et que dans le terme générique de "Pyrénées" nous affirmions notre identité de Pyrénéens sans faire de distinction entre le nord et le sud.
D'ailleurs, existe-t-il vraiment une différence entre un catalan du nord et du sud, un skieur de Porta et un du Pas, un basque du nord et un basque du sud.. j'en doute...

Qu'en pensez-vous ?
On peut faire un sondage pour une étude de marché ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Et de toute manière, les pyrénéens français vont aussi bien skier en France qu'en Espagne. Après, de là à dire qu'un basque du sud est l'égal d'un basque du nord... (je devrais peut-être pas faire du xème degré sur des sujets si sensibles ;))

PS: je pense que cet opinion aurait très bien pu s'inscrire dans le débat ouvert ici afin de ne pas multiplier les topics... d'ailleurs, c'est moi "je ne sais plus qui"? (si oui, j'ai encore mal du me faire comprendre ;))
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Euh Louis, entre un skieur de Porté et un skieur du Pas, y'aurait pas une p'tite différnece de pouvoir d'achat quand-même ? Enfin, j'dis ça j'dis rien.
Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
En terme de pouvoir d'achat, je suis d'accord quoique...
* il y en a qui travaillent sur le Pas..
* c'est pas le même ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass