Je cherche le prix du forfait saison de la station du tourmalet, c'est pas sur leur site (que je trouve bof d'ailleurs), et le prix suivant les differentes villes, en particulier Tarbes
Merci
Merci
Ce probleme de forfait, fait gros débat dans la station (il serait normal que les proprio qui paient leurs impots mais qui ne votent pas sur les listes de la vallée aient les meme tarifs!): il existe d'ailleur une asso des propritaires de la mongie (un peu comme celle des commercants) qui essaye de faire bouger les choses et qui tient au courant des projets sur la mongie tous ses adhérants (ca coute 10€ seulement: venez adhérer!!!)
brice (12 octobre 2002 17 h 47) disait:
175O fr c le prix que j'ai payé mon forfait saison l'année derniere en tant que proprio sur la mongie...C'est des enculés!!!<BR>Pour infos, ceux de la vallée ont des reductions beaucoup plus importantes!!! pourtant on paie les meme impots (Bagnières)!!!!!!!<P>Ce probleme de forfait, fait gros débat dans la station (il serait normal que les proprio qui paient leurs impots mais qui ne votent pas sur les listes de la vallée aient les meme tarifs!): il existe d'ailleur une asso des propritaires de la mongie (un peu comme celle des commercants) qui essaye de faire bouger les choses et qui tient au courant des projets sur la mongie tous ses adhérants (ca coute 10€ seulement: venez adhérer!!!)
inscrit le 02/04/02
4430 messages