rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
salut tout le monde
chuis nouveau ici
chuis un pote a babouchka
je cherche(comme l'indique le titre)des bon plan pour rider cet hiver
moi je suis de peyragudes et je voudrais voir autre chose
ça serrait cool qu on s'echange des tuyaux et qu on se présente mutuellement nos station
photos a l'appui pourkoi pas??
donc qui qu'a des bon spots

et pourkoi pas des dates de contest freeride ou on pourrait pas mal s'amuser

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Bon bein, si t un pote de babouchka, on aura peut être l'occas de skier ensemble cette saison!
C sur que tu dois vraiment en avoir marre de peyragudes...Ta ka venir sur Piau!!!!!
a++
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Sur Gourette je conner quelques truc :
-tu peu faire Englace:une demi heure de marche et c bon(y vaut mieux ce faire accompagner par un prof c plus tranquille)et surtout il faut y aller avec des bonnes conditions( c assez chaud).
-plus simple les flans du Gers:petit hors piste bien marrant les jour de poudre.

Sinon demande a TIX il sera bien te conseiller sur Artouste et la Pierre St Martin.
tchao

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mais non rulian t po mon pote kes tu raconte, on se connait ? ;-) Nan je plaisante. Bon tjs po de news de ta shoes? Je suis sur kelle est repartie dans le lit de clairon, elle s'y trouvais trop bien. Moi je profite ke la resine de ma planche de kite seche pr aller faire 1ti tour sur skipass, ca fait tjs du bien. Bon c cool on va pouvoir se faire des bons rassemblements skipass avec la fille, rulian, moi et tous les autres ke je connais po encore. Ya plus ka attendre la neige...putain ke c long!
Pour répondre 1 peu a ton msg, meme si toi t au courant, je rappelle les dates du saint lary x'trem freeride: 7,8,9 mars2003. A bon entendeur, salut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass