Excusez-moi mais je crois que Paquito est
le gars (en toute modestie) qui peut te parler d'Ax.
D'abord je pense que tu veux parler de Bonascre mais il y a deux stations, Bonascre et en face Ascou-Pailhères.
Bonascre c'est.... en fait ça dépend parce que les conditions sont assez différentes selon les mois. En Février ou Mars c'est assez gavé et comme il y a trois domaines, celui du fond (les campels) est assez gavé et en plus il y a des HP très abordables et très jolis. En plus la station est en plein développement, ils ont mis il y a deux ans un TSD 5 places Leitner qui a à peu près décongestionné toute la station; évidemment tu auras toujours 10 minutes de queu en bas du télécabine mais c'est assez surmontable.
Les pistes sont assez variées, pour tous les niveaux, la piste d'anthologie les jours de grosse poudreuse restant la cheminée car assez pentue et gavée tout en haut.
Si tu n'as pas trop de neige, c'est pas trop un problème parce que à partir du Saquet il y en a toujours et les trous sont peu nombreux, à part sur les crètes. Si tu veux un bon snowpark, évite Bonascre parce qu'il est trop nétonné sur les réceptions.
L'architecture c'est pas génial génial mais bon, à part 4 ou 5 barres d'immeubles c'est surmontable, on a vu pire.
Nouveauté 2002, un nouveau télécabine va être ouvert en Décembre qui reliera le centre ville à la station en 5 ou 6 minutes, bref du tout bon.
donc au final moi je dis Ax en Mars c'est jouable, je serai toi j'irais, parce que c'est po très cher, tu n'auras pas trop de monde et pour 4 jours c'est exploitable sans se faire chier.
en espérant avoir répondu à tes réponses, je suis encore là pour toutes infos
inscrit le 22/10/02
137 messages