merci bcp @+ bon ride
Fabst
Si tu veux vraiment en prendre plein la gueule et les pates, tu n'as qu'a prendre un guide pour te tapper la descente du pic: le téléphérique du pic du midi est ouvert aux personnes accompagnées de guides...
Par contre, on a autre petit couloir à nous que personne ne fait jamais (sauf nous) car il faut le réperer. C'est sur la gauche du 4 place au milieu de la remontée. Tu as un pur couloir qui se divise ensuite en deux. C'est tres raide, et ca déclanche souvent un peu...mais tu te prend un dose d'adréaline dans cette pente!! c'est énorme, cependant il faut qu'il y ai de la neige pour pouvoir y acceder...sinon c'est TRES casse geule...mais je n'en dis pas plus pour l'acces (qui n'est pas si dur à trouver...)
>>> je l'ai faite avec mon pote " Rider_de_Terre ben lui il etait reste sur la piste ( normal c'est un skieur) <<<
C'est quoi ce vieux raisonnement??????? :-O
Quand tu es skieur tu ne fais pas de freeride??????????????????????????????
Au contraire....
>>> je suis aterri dans des rovchers et j'ai du esquiver les cailloux <<<
Je ne sais pas par où tu es passé, mais des caillou tu en auras toujours, faut juste les éviter....
Franchement au début de Coume Layse il faut partir en hors piste sur la gauche au début, (la droite c'est plutot réduit sauf une petite barre rocheuse a prendre) ensuite quand tu arrives sur la piste de barège (où il y a le tire cul: je suis incapable de te donner le nom) tu traverse la piste en largeur (reste le plus haut possible), puis dans ce hors piste tu avance tout droit en longeant de tres loin la route qui est bcp plus bas et puis au bout d'un moment tu as une pure pente avec une neige profonde souvent tres bien conservée!!! ensuite tu rejoint la piste qui te mène vers le plateau.
J'avais ecrit un article avec une carte des spots (malheureusement le texte est en Anglais - sorry mais y a des tofs).
http://www.pistehors.com/resorts/pyrenees/bareges.htm
Je t'ai fais juste part d'un couloir sympatique que l'on se tappe depuis pas mal d'années (et qui n'est jamais tracé!)...maintenant si tu prends mal quand on te donne des infos...je peux rien y faire moi!
J'ai horreur de faire ce genre de discours mais tu m'y a contraint là...
Fabst> Arrêtes d'être suseptible comme ça!!!!et joues po sur les mots... >
Possible qu'on ce soit déja croisé...On est souvent en nombre. Et puis des skieurs avec des skis de freestyle à la mongie...y en a pas bcp...
In TOURMALET I Trust
In TOURMALET I Trust
>Brice> je suis vraiment open pour faire ta connaissance!!! aller a++ mister "Riderz"
A++ tout l'monde
C'est plutot toi qui la mal pris en me sortant toute la descendance de ta famille...ce qui n'a rien à voir avec le sujet de départ...Si je suis ton idée, ce n'est pas parce que on a une personne de sa famille qui a construit des trucs dans une station...que l'on connait la station par coeur !!!!!! tu m'as fait bien rire sur ce coup! looooool
enfin........tu n'aurais pas de pb de français petit Fabst??? L'argumentation ce n'est vraiement pas ton fort... loool
Moi j'attends juste de rider avec toi pour voir ce que donne le petit fils de celui qui a construit..nananana... Le blablabla ca va un moment mais rien de vaut une bonne vrai session!!!
la fille>>> va falloir s'organiser cela...avec grand plaisir...mais pas avant fin décembre car je suis encore loin des montagnes...(je suis à Troyes pour les études...)
inscrit le 07/07/02
458 messages