PYL
PYL

inscrit le 11/01/02
60 messages
Stations : 5 avis
Comment est cette station ? D'habitude, je skie dans les Alpes :
- Megeve
- Les Saisies
- Val Thorens

Est-ce comparable ? (avec Val Tho j'immagine que non mais avec les Saisies par exemple)
Les pistes, HP, et remontées sont comment ?
Y a-t-il d'autres stations biens dans ce coin là ?

Merci pour vos réponses...

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
les Angles est situé en Cerdagne, aux alentours, tu pourras trouver : Puigmal, Puyvalador, Font-Romeu, Porte-Puymorens

mes souvenirs de cette station remonte à une vingtaine d'années, donc je laisse aux autres le soin de t'informer .

ce que je peux avancer sans trop me gourer, c'est qu'il s'agit d'un domaine vaste ( pour les pyrénées ) et que la Cerdagne est généralement bien pourvue en neige et en soleil

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
J'y ai passé deux semaines ces deux dernières années en janvier:
Très beau cadre avec le lac de matemale, pistes sympas quoique un peu toujours la même chose sur la partie haute.
L'année dernière, j'ai pris un forfait "neiges catalannes", tu as accès aux autres stations du Capcir et de Cerdagne, si t'es motorisé, c'est super (Formiguères, Puyvalador, Font Romeu, pyrénées 2000, Cambre d'aze (coup de coeur !), Puigmal 2600 et Porte puymorens.
Si la neige est là, c'est super !
maintenant, je suis dans les alpes, mais que de bons souvenirs !
Juste un petit bémol: t'es pas loin de la méditérannée et il peut y avoir du vent !
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouias, toutes les infos qui ton déjà été données, j'suis d'accord.
Si tu as l'habitude des Aples, n'essaye pas de comparer car tu serais déçu (dénivelée, type de neige, nbre de remontées). Aux Angles, c'est assez répétitif au niveau des pistes. Le cadre est jolie.
Sinon, un petit conseil, va dans une petite station un jour où il vient de neiger. Et là, tu va pouvoir faire du HP sans faire trop de queue aux TS.
Amuses toi bien...
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Evidement cette station n'est pas comparable avec les grandes stations alpines mais elle est tout de meme tres sympa.
J'y vais de temps en temps (de preference hors saison) et si tu aimes les sapins et les beaux paysages tu vas etre servi...
A mon avis a eviter pendant les vacances scolaires car il y a beaucoup de teleskis qui risquent d'etre rapidement satures. Un autre reproche que l'on peut lui faire c'est la cherte du forfait.... mais sinon tres sympa (en plus l'an dernier ils ont ouvert le 17 Novembre pour un we de poudreuse d'anthologie !!)
PYL
PYL

inscrit le 11/01/02
60 messages
Stations : 5 avis
Merci pour vos réponses !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass