riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ya t il une station qui ouvre le 16/11 ?
a mon avis non suite au redoux de ce we mais sait-on jamais ...

Apparement Alp2500 ouvre le 23/11 ...

bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Je veux pas etre pessimiste mais vu le temps qu'il a fait ce week end sur Gourette (pour resumer pluie et pluie jusqu'a environ 2600m) cà va etre dur d'ouvrir
c dommage mais il faut faire avec
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
et...vu la tête des pyrénées ça m'étonnerais qu'une station ouvre ce WE!!!
a++
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
il n'y a que dalle qui ouvre on s'est fait antuber sur les chutes de neige, maudit redoux, maudite pluie......
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
la meteo annonce la neige toute la journee a 1700 m. vendredi, et le week end s'annonce encore plus perturbé et plus frais que vendredi, faut esperé

a+

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
bon ben a prioris rien ce we .... reste a esperer pour le prochain mais cest pas gagne ...
sniff la saison part deja moins bien que l'an dernier ou on avait pu skier le 17 Novembre .... vite de la neige !!!
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Bah merde suffit de regarder la webcam de Piau c est plutot encourageant...Certes la sous couche n est pas encore cree mais bon moi je dit que si ca continue le week end prochain on est dans les temps pour que ca ouvre!!
Espoir les gars espoir!
Bon ski
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
pour info, neige humide + froid = sous couche.

Donc elle est bien la, il manque plus que le reste..

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
le froid je peux te dire que chez nous il est là. en plus il a neigé dans la semaine ça a l'air pas mal à vue de nez au dessus du Pas pour la sous-couche... (pitié déesse météo...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass