Rider de Terre a trouvé la plupars des lieux... big up!
>>>>1/Kickerland, non ?...ou bareges, pas facile a dire<<<
FAUX
>>>2/Entré sur L'espade, depuis le goulet<<<
VRAI
>>>3/ca ca doit etre a barege je connais pas trop..ou sinon la verte a coté de l'esf, mais le retour des perches derriere le trouble.. :/<<<
VRAI pour la verte... c'est le Turon des Vaches...
>>>4/retour sur le goulet depuis en face...chais plus le nom<<<
VRAI en effet c la route qui monte au col (noel dernier...pas bcp de neige...)
>>>5/une piste sur barege, entre barege et super-barege, qd tu prend le couloir en bas pour rejoindre.....<<<
VRAI (bravo pour celle là!!) c'est la piste que tu peux faire en prenant le tire cul de la route vers bareges
>>>6/j'connais pas, ca doit etre a barege ca<<<
FAUX, ce n'est pas sur bareges (c pas compliqué pourtant... )
>>>7/sur la coume descendant vers le Sud, vers kickerland je pense<<<
VRAI, c a Kicker
>>>8/Ptet le hors piste a coté de l'espade, en haut ? ou a barege ?enfin, un coin planqué secret que tu vas me dire ou c'est vite fait !!! <<<
FAUX, C sur la mongie...
>>>9/10/11/12 les souris ! <<<
VRAI
>>>13/ kickerland, mais ya qq temps, because y zont enlevé la baraque en haut <<<
VRAI ( ca fait un an pour la baraque)
>>>14/entre superbarege et barege, enfin, on voit facilement la route en bas <<<
VRAI (pret d'un ruisseau)
>>>15/chais pas...barege ou kicker... :/:/<<<
VRAI, Kicker
>>>16/La mandia, mais c vraiment pas facile a dire ! <<<
FAUX mais c sur la mongie...
>>>17/sous le TS de l'espade, de la piste vers le goulet, dans la deuxieme partie du goulet...apres le gros poteau koi, avnt le dernier saut, je crois que tu arrive juste en face>>>
VRAI (tu arrives en face à 70m pres)
>>>18/Le hors piste qui descent de Coume Layse jusqu'a barege..la t'a passsé le tk de superbarege et t'arrive a la route, aux petits sapins <<<
En effet... Et c'était à noel dernier...
Bon et bien il reste,
1/
6/
8/
16/
...a trouver...
>>>C'est pas interdit de faire les cons sur les téléskis ????<<<
Ca dépend... nous on fait gaffe (puis maintenant on a un peu bcp arreté quand meme...); on a jamais fait tomber en panne un tski...
>>>Baptismo<<< Chutt...!
inscrit le 17/09/02
266 messages