Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Piau a l'air sympa mais vu la meteo qu'ils annoncent(vent de 40-50Km/h pour samedi et grosse neige), j'ai peur que les TS soit pas trop ouvert.

Le pas, il devrait y faire un peu meilleur (certainement soleil le matin) mais tjrs du Zef. Paquito comment ça se passe quand il y a du vent la Haut ?

Les toulousaings, le pas ça vous branche ?

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
tant qu'il y a de la neige...
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
vas chercher bonheur au pas...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
mouais, c vrai que le pas ça pue duc' mais pour la première journée, pourquoi PAS, ha ha ha

bocals31
bocals31

inscrit le 27/11/02
12 messages
je viens de reprendre la météo sur le 65 et il annonce vent N/O mais ensolleillé sur "versant espagnole"
savez vous si piau "correspond" à du versant espagnole vu que c'est au fin fond de la valley
et a votre avis jusqu'a quelle vitesse du vent (sans rafale) le 2em troncon de piau est ouvert
et c'est pas tout ne connaissant pas le pas combien de temps pour y aller le matin de toulouse
merci
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
...PIAU -> hier, vent et neige puis aujourd'hui beau temp mais vent...

Oulah Oulah ! Si vous n'avez rien compris, venez faire un tour de nouveau sur le site de météo france.
En effet, les prévisions d'aujourd'hui annoncent du beau temps sur la station de PIAU pour samedi avec des rafales de vent à 70 km/heure. Les prévisions changent tous les jours. On verra alors vendredi pour décider de la station.

Cela sera PIAU à 60 % mais peut être aussi LE PAS pour 39 %

A voir

Au fait -> Saint Lary 1 % (mais je ne crois pas aux miracles...)

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
ben moi chuis un peu comme weird nico...

on voit vendredi...les toulousains (dtp, martin), ça dort au terrier et ça part tot ?

toulouse->le pas c'est environ 2h30 avec ma 205...
un peu moins pr piau...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi les gars ce que je vous conseille c'est de mettre le cap du terrier vers le Pas.
Nous on part tot samedi à deux voitures parce que à mon avis (ca s'avère souvent être le cas), dans la vallée et au Pas il va faire un temps de chien, et quand vous allez vous retrouver en haut du premier TS au resto d'altitude circulaire, vous allez découvrir un grand soleil, une neige extra, et pas trop de monde.
L'an dernier ça m'a fait le coup, et je dirais qu'il y a 80% de chances pour que ce soit ensoleillé, pourri en bas, extra en haut.
Pour le vent, c'est jamais trop un problème, au pire quand c'est trop violent ils ferment le TSD 5 places de la piste des antennes, mais la pire des choses qu'il puisse t'arriver Daytripper, c'est que tu te gèles les C****** dans le secteur du Funicamp, parce que s'il neige là-haut, c'est vraiment hardcore niveau froid à 2500 (une fois c'était vraiment apocalyptique...)
Bon, en résumé je me gare au parking du Costa Rodona dans la montée du col d'Envalira, et je regarde s'il n'y a pas un dragster 205 ITWTé....
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
quand même je sais pas si vous c'est pareil, mais je suis exité en pensant à samedi, hier j'ai passé une heure à finir de peaufiner mes skis niveau fart.
J-2 mais comment ça va être bon!!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Moi demain des l'aube je met le cap sur Piau est ses 1m20 de neige en haut des pistes!!! malgres le temps qui s'annonce 1 peu pourri (mais acalmies l'apres midi!!!) je pense que la neige sera au RDV. G des copains qui y sont allés en ski de rando ce week end et il parait que c'etait assez énorme. A demain?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
ben on a qu'a se donner rencard, disons à 12h30 au bar en bas des pistes, à coté des caisses?

si jamais, moi chuis en jaune/gris, planche royale neuve ( ) et j'aurais du stickerz.
j'y serais probablement avec daytripper + martin s'il donne des niouzes.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
castor: ok, j'essaierai mais il faut voir je dépends surtout de mes potes, mais vu la newsletter du Pas (ci-dessous), je sens qu'on va se régaler. (pour le rencard je te promets rien mais j'essaie).
Est-ce que vous avez votre équipement préparé ? oui ? alors fantastique car le samedi 30 nous inaugurons officiellement la saison et nous vous attendons !!

"80% des installations et des pistes seront en fonctionnement, avec une épaisseur de 30 à 60 cm de neige poudreuse.

La prévision de la météo est de notre côté car elle annonce des chutes de neige et des températures basses pour le vendredi.

Nous vous souhaitons une excellente saison d’hiver et à bientôt.

S.A.E.T.D.E
C/ Maria Pla, 1-17. Botigues Fener, 13
Andorra la Vella (Principat d'Andorra)
Telf. + (376) 80 10 60
E-mail: info@pasgrau.com www.pasgrau.com "

cumi64
cumi64

inscrit le 22/11/02
9 messages
salut a tous les enerves.je viens de regarder les previsions montagnes et pour piau ça n'a pas l'air tres rejouissant,pour le pas des eclaircies sont prevus ds la matinee et pluie pour l'apres-midi.par contre,ce matin je suis monte au col du pourtalet est c'etait bien gave, et comme la depression arrive du nord il y a des chances de voir le soleil.a bon entendeur,salut.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Apparemment Arcalis a l'air d'être ouvert
bocals31
bocals31

inscrit le 27/11/02
12 messages
au final qui habite saint lary ou mieux piau et peut donner une information sur le temps actuel ou s'il est tombé quelque chose aujourd'hui
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Il a neigé toute la journée sur St LARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Bon, c'est décidé, je vais à PIAU ! Mais dommage que le soleil ne soit pas prévu. En tout cas, il n'y aura pas de vent normalement.

Et vous ou allez vous ?

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis de saint lary mais j'étais en cours today :-( G discuté avec des gars qui étaient montaient a Piau cette apres midi ca a bien souflé et c 1 peu moins bon que durant la semaine passée. Mais la il est en train de neiger donc on verra bien ce que ca donne. Moi je monte pour 9heures et je serais avec un blouson noir et un casque bleu, accompagné de 2 zouli filles en snow ;-) On se retrouve demain?
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Je serais a Cauterets Dimanche matin a l'aube !

bocals31
bocals31

inscrit le 27/11/02
12 messages
moi aussi je serais à piau vers 9heures...bleu de laboard au bonnet ;-)
Et avant sur l'aire autoroute du pic du midi à 8heures pour le petit dej...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
A demain donc

Moi, j'aurais un bonnet rouge visible d'assez loin...
Je serai aussi accompagné de 2 zolis filles !
Ma voiture -> HYUNDAY bleue nuit avec les stickers "IN TARTIFLETTE WE TRUST" que je viens de recevoir aujourd'hui. Ils sont tombés pil poil ! Merci

Mais à mon avis, quand vous lirez ce message, il sera déjà dimanche. J'espère vous trouver tout de même car je pense qu'il n'y aura pas trop de monde

au cas où 06 86 66 17 67

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass