Le pas, il devrait y faire un peu meilleur (certainement soleil le matin) mais tjrs du Zef. Paquito comment ça se passe quand il y a du vent la Haut ?
Les toulousaings, le pas ça vous branche ?
Le pas, il devrait y faire un peu meilleur (certainement soleil le matin) mais tjrs du Zef. Paquito comment ça se passe quand il y a du vent la Haut ?
Les toulousaings, le pas ça vous branche ?
Oulah Oulah ! Si vous n'avez rien compris, venez faire un tour de nouveau sur le site de météo france.
En effet, les prévisions d'aujourd'hui annoncent du beau temps sur la station de PIAU pour samedi avec des rafales de vent à 70 km/heure. Les prévisions changent tous les jours. On verra alors vendredi pour décider de la station.
Cela sera PIAU à 60 % mais peut être aussi LE PAS pour 39 %
A voir
Au fait -> Saint Lary 1 % (mais je ne crois pas aux miracles...)
si jamais, moi chuis en jaune/gris, planche royale neuve ( ) et j'aurais du stickerz.
j'y serais probablement avec daytripper + martin s'il donne des niouzes.
"80% des installations et des pistes seront en fonctionnement, avec une épaisseur de 30 à 60 cm de neige poudreuse.
La prévision de la météo est de notre côté car elle annonce des chutes de neige et des températures basses pour le vendredi.
Nous vous souhaitons une excellente saison d’hiver et à bientôt.
S.A.E.T.D.E
C/ Maria Pla, 1-17. Botigues Fener, 13
Andorra la Vella (Principat d'Andorra)
Telf. + (376) 80 10 60
E-mail: info@pasgrau.com www.pasgrau.com "
Et vous ou allez vous ?
Moi, j'aurais un bonnet rouge visible d'assez loin...
Je serai aussi accompagné de 2 zolis filles !
Ma voiture -> HYUNDAY bleue nuit avec les stickers "IN TARTIFLETTE WE TRUST" que je viens de recevoir aujourd'hui. Ils sont tombés pil poil ! Merci
Mais à mon avis, quand vous lirez ce message, il sera déjà dimanche. J'espère vous trouver tout de même car je pense qu'il n'y aura pas trop de monde
au cas où 06 86 66 17 67
A+
inscrit le 10/01/02
853 messages