Boardass
Boardass

inscrit le 04/11/02
10 messages
Bien que ça semblait déjà ouvert vendredi (?), pour le samedi c'était bel et bien ouvert...
Mais à quel prix ?!
29.50€ pour 2 télésièges qui n'amènent même pas en haut du premier versant et rien de plus...
Brouillard neige et vent... pour les ingrédients météo (raison de fermeture des remontées)
Pour le prix ça abuse un peu beaucoup.
Par contre de la neige à plus quoi savoir en faire, ça c'est clair.
Pour l'apres midi, demi journée à 20.50€ pour 3 télésieges. Toujours la misère côté remonté mécaniques. Mais la "du soleil" et des champs de peuf dans tous les sens.
Certe toujours un peu de vent et quelques nuages mais bonne session d'ouverture pour l'apres midi.
Pas grand monde non plus sur les pistes

Grau était assi ouvert mais seulement en accès direct sur Grau (et que quelques pistes aussi).

Chaines quasi obligatoire le matin et pas mal de casse sur la route: le Ricard doit coûter beaucoup plus cher pour certains...

Note : 5/10

(aujourd'hui ça doit être pire vu les conditions météo annoncées...le soleil est a oublier...)
attention aussi, les infos sur le site du Pas ne sont pas correcte... 80% du domaine skiable ouvert...t'as qu'à croire!!

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
J'y étais aussi mais je savais pas qu'ils vous ont fait payer aussi cher.
Quand même il y avait de la neige bien gavasse non? (pour un début de saison j'ai pris mon pied, je vais continuer à y aller peinard et je pense commencer à affuster quelques bons secteurs dans 2 ou 3 semaines)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
au fait t'étais comment??? Moi j'avais une veste Ross' verte blanche av un ptit peu de norange, un froc noir et toujours mes bons vieux ptits X-scream jaune.
Et je mettrais quand même 6.5 ou 7/10 pour l'aprèm' parce qu'il y avait gavade de poudreuse et vraiment personne pour un week-end
Mercutio
Mercutio

inscrit le 01/12/02
3 messages
Pour cette ouverture au Pas; cote neige le top!!! cote forfait heureusemment que l'on peut ramener un peu d'alcool et de clopes...
par contre l'hospitalité andoranne toujours aussi merdique...
Boardass
Boardass

inscrit le 04/11/02
10 messages
Paquito, tu ne payes pas ton forfait pour le Pas? C'est quoi ton truc?
Sinon, je sui d'accord avec toi, l'am c'était quand meme pas mal. Et aujourd'hui dimache, c'était comment pour les courageux qui sont montés?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi j'aurais pas eu de boulot j'y serais monté tellement la neige était bonne.
Pour ma combine, c'est top secret!!!! c'est juste une petite connaissance (un membre de la direction de la station) qui me fait un ptit abonnement saison, c'est pas si mal....
Vivement samedi prochain
Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Ce matin en direction de Luchon, il neige depuis Cazeaux (entre Cierp et
Luchon). Luchon est sous la neige.
Le chasse neige est passé en direction du Peyresourde.
Au-dessus de Luchon, la neige était lourde mais acceptable à raquette.

Pour connaitre les ouvertures des stations des Pyrénées :
<http://www.pyrenees-pireneus.com/STATions_ski_infos.htm>
Pour connaitre les principaux aménagements nouveaux dans les stations
pyrénéennes <http://www.pyrenees-pireneus.com/STATions_ski_nouveautes.htm>
Pour voir les photos des travaux réalisés cet été au
Tourmalet
<http://www.pyrenees-pireneus.com/STATion_ski_Tourmalet_photoTravx2002.htm>

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass