toitoine
toitoine

inscrit le 29/10/02
0 message
Brj à tous

Je fais appel à votre expérience des pyrennées pour me conseiller une station des pyrennées pour un WE de 3 jours, sachant que je descends de Paris.
Quelle est la station la plus facile d'acces en train (cf. celle qui nécessite le moins de trajet en car depuis la gare SNCF la plus proche)?
J'ai essayé les angles l'année dernière et j'avais bien aimé. Y-aurait-il une autre station du genre plus facile d'acces encore?
D'avance merci
A bientot

Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Salut!
Je ne voit que deux station pour toi...
Portet Puy-Morens (Gare SNCF Tour de Carole) c'est station sympa (de bon hors piste par contre...) mais assez petite, assez proche des Angles. Puis Luchon Super-Bagnère (hte garonne) une station petite la aussi, mais proche de Peyragude (une station plus grande)... Voili Voila
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4418 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
A la limite t'as le Tourmalet, gare sncf a Tarbes puis bus sncf qui monte a la station, mais apres faut louer un appart la haut à la mongie (ou Barege)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass