Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je pars demain normalement à Piau.
Est-ce que quelqu'un sait à peu prés comment ça va se gérer au niveau temps, domaine skiable et montée vers Piau ?
Parce que j'attends ça depuis un moment alors j'espère que les conditions vont pas être trop pourries.
mcben
mcben

inscrit le 06/12/02
1 message
Bé moâ aussi je vé à piau demain !
Les seules infos ke jé :
le domaine est ouvert à moins de 50% (il sont en train de sécuriser le domaine), voire plus demain. il y a 130 en bas et 250 en haut.
pour y accéder... j'en sais pas plus... surement les bonnes veilles grosses chaînes !

Pitêtre à demain alors !
A+

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
niveau météo ça a quand même pas l'air d'être trop la fête, mais ça peut encore changer...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi le seul truc qui me ferait chier c'est de mettre toute la matinée pour monter. Aprés, le temps qui fait pendant la ride je m'en fout un peu. Tout ce que je veut c'est pouvoir rider.
Vous avez pas des numéros de téléphone d'infos-line locales pour savoir l'état de la route ?

(ouai je sais je pose beaucoup de question mais on est un pti groupe à partir demain et on a trop la motiv')

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
office du tourisme de piau, ils pourront surement te renseigner :
05-62-39-61-69
Sinon tu peux essayer aussi sur les repondeurs meteo france, mais bon, c'est peut-être un peu plus limité.
bocals31
bocals31

inscrit le 27/11/02
12 messages
ki était a piau ce jour et pensez vous que les siéges du haut vont ouvrir?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass