Salut, j'ai tenté de monter au Angles ce matin mais g été contraint de faire demi tour à l'Hospitalet, ya gavé de neige!!! et aussi bcp de vent, ca souffle gavé!
moi je commence à me demander si ça va marcher pour monter au pas samedi, la route sera dégagée pas de pb mais alors le temps ça me fait peur. D'ailleurs inforoute ariège, je pense que ce sont de gros blaireaux, en fait, ils mettent à chaque fois équipements obligatoire et mis à part today, il y a rarement un pet de neige sur la route. Il neigeotte à Foix, ça va être bon!!!!
ATTENTION, J'ai appris hier soir que la DDE de l'Ariège avait déposé un préavis de grève pour aujourd'hui! C'est pas gagné pour monter au Pas de la Case! Si quelqu'un a de plus amples informations.......
J'ai appele le repondeur au 0561027575 Entre Tarascon et Le Pas... chaine obligatoire a partir de 1400m d'altitude (avant l'Hospitalet apparement mais ou exactement ils disent pas) Apparement route tres difficile a partir de L'Hospitalet (toute la montee vers le Pas ..)
J'ai ecris au webmaster d'andorre qui nous dit que l'acces par la France est pas possible de depuis 24h et que l'on est obligé de monter par l'Espagne et regagner le pas par Andorre. Nous on y monte demain soir, si quelqu'un vient à avoir des nouvelles dans la soirée qu'il nous fasse signe
bonjour a tous.je suis un petit nouveau sur ski pass.je vient de debarqué dans l'herault donc pas bien loin des pyrenées.est ce qu'il y a de la neige pour aller sur Camurac ou Les Monts D'Olmes car j'y vais dimanche.Et surtout si les routes sont dégagés.Merci
Bravo comme toujours inforoute ariège, à 9 heures du mat' je suis monté vraiment sans problèmes, allez au pire 1 cm de neige sur la route, bref ils nous ont encore bien antubés, tous ceux que je connais ont préféré aller à Bonascre, sous les nuages....
inscrit le 01/11/02
8 messages