tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
y a t'il un ski-park(snow-park ouvert au skieurs si ça existe...) correcte dans les pyrenees orientales?
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
A Arinsal en Andorre, y'a un snowpark, grand et pas tres très difficile (peu de pente mais joli park quand même).
Je crois qu'aux Angles c'est pas mal aussi, mais je suis pas categorique...
XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
Moi je suis aux angles et le snowpark était déja pas mal avant mais maintenant il l'on tout refait et ils est très sympa . Pour l'accès aux skieurs , moi j'ai jamais eu de problemes pour y aller .
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Enorme snopark (mmmmh le big air) sur st lary cette saison. Vu les pointures en ski freestyle qu'il y a la bas, je pense que ça va être ouvert aux skieurs...
t'façon après avoir vu "salad days" ce soir, je pense que n'importe quel snopark qui refuse les skieurs est une imposture.
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
on est d'accord Mr Castor!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
agree too
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Tout les snowpark sont ouvert aux skieur!!!!!!!!!!
c'est koi cette histoire??
Si on vous dis ke vous en avais pas l'accés gueulez!!J'ai jamais vu ca bordel depuis kan ont aurait pas le droit de se jeter sur un big air????
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
le snow park du margeriaz il ya qqs années... soit disant les skis abiment les kikes... ou encore les snow park de la plagne et des arcs... tjrs il y a qqs années...
qd tu vois que les surfers lancent des "methodes" et qu'ils en les plaquent meme pas sa a de quoi blaser...
ou encore dans le meme style les parisiens ( desolé c pas une generalité )qui, descendus dans nos chers montagnes se les appropis psque , un snow au pieds, ils se pensent superieurs aux doubles lattes... ( cf l'histoire des "methodes"... la classe.)
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
et sur soldeu sa ressemble a quoi?
c koi la "zone nike acg"?
est ce que ça a de la gueule ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass