A Arinsal en Andorre, y'a un snowpark, grand et pas tres très difficile (peu de pente mais joli park quand même). Je crois qu'aux Angles c'est pas mal aussi, mais je suis pas categorique...
Moi je suis aux angles et le snowpark était déja pas mal avant mais maintenant il l'on tout refait et ils est très sympa . Pour l'accès aux skieurs , moi j'ai jamais eu de problemes pour y aller .
Enorme snopark (mmmmh le big air) sur st lary cette saison. Vu les pointures en ski freestyle qu'il y a la bas, je pense que ça va être ouvert aux skieurs... t'façon après avoir vu "salad days" ce soir, je pense que n'importe quel snopark qui refuse les skieurs est une imposture.
Tout les snowpark sont ouvert aux skieur!!!!!!!!!! c'est koi cette histoire?? Si on vous dis ke vous en avais pas l'accés gueulez!!J'ai jamais vu ca bordel depuis kan ont aurait pas le droit de se jeter sur un big air????
le snow park du margeriaz il ya qqs années... soit disant les skis abiment les kikes... ou encore les snow park de la plagne et des arcs... tjrs il y a qqs années... qd tu vois que les surfers lancent des "methodes" et qu'ils en les plaquent meme pas sa a de quoi blaser... ou encore dans le meme style les parisiens ( desolé c pas une generalité )qui, descendus dans nos chers montagnes se les appropis psque , un snow au pieds, ils se pensent superieurs aux doubles lattes... ( cf l'histoire des "methodes"... la classe.)
inscrit le 26/02/02
220 messages