Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je viens de recevoir le bulletin de neige de Piau et alors là grosse déception. A cause du sale temps, il y a maintenant 70 cm en bas et 110 cm en haut (c'est déjà pas mal vous me direz). Ce qui veut dire que la hauteur de neige a été divisée par deux en l'espace d'un jour et demi .
C'est vraiment la grosse déception.
Mais je me demande quand même un truc.Les gars de la station n'ont ils rien fait pour empêcher ça. Je ne sais pas comment ça se passe mais je me dit qu'ils ont franchement pas assuré parce qu'avec ce qu'il est tombé précedemment, y avais moyen qu'ils "entretiennent" la neige. Ca aurait assurer à eux et à nous un pure saison. Aprés, peut-être qu'il n'y a aucun moyen de le faire et que je dis une grosse connerie.
Tout ça pour dire : "Put***! Fait ch***! Bordel de mer**! Je veux de la neige.
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Franchement je sais pas si elle se barre mais bon j'éspère que pour ma première sortie de la saison (à savoir pour le nouvel an) y aura de la neige. Paske sinon ca risque de pas etre marrant du tout.

Enfin après les partielles, direction les Alpes, on change pas les bonnes habitudes, les pyrenees c bien bo mais ca vo pas les alpes

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
MDR, merci les gars
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Limite pluie neige a 2800m c'est pire que du 35 degre a l'ombre
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
moi je verrais bien la station couverte comme Rolland Garros quand il pleut...et puis des sirènes et puis la plage qui arrive au pied des pistes et puis la neige la nuit et le soleil le jour...t'as qu'a fermer les yeux, tu va voir ça marche.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
En plus les bâches ils pourraient les surélever quand y'a du soleil, ça ferait un peu station couverte (ben quoi, y'a bien des piscines couvertes, pff).

Et puis aussi enterrer des tuyaux remplis d'azote liquide.

C'est vrai, pourraient faire un effort quand même!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bonne idée à la manière de Roland-Garros, je vais leur soumettre l'idée si j'y vais ce w-e.

Ou peut-être faire des sacrifices une fois par semaine en invoquant les dieux de la neige et de la montagne.

Je vais les appeller ce soir pour prendre RV. J'suis sûr qu'il vont me recevoir comme un prince.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tu veux te heurter a la gentillesse légendaire des gens qui peuple les couloirs administratif de piau???? bonne chance! limite ils ne t'insulteront pas...
aller va, on peut rien y faire si cette put*** de météo n'est pas avec nous...on se contentera des 70 cm en bas (o fait c'est a la station ou au hourc...question stupide je sais, mais l'espoir fait vivre!!! )et des 110 en haut...
aller a++
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Dites moi pas que c'est pas vrai!!!
Sans neige fraiche, on n'est plus rien...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
baud', je peux t'assurer que dans les stations ils font souvent l'impossible pour conserver de la neige sur les pistes ...
Canons bien sûr quand ils peuvent, notamment en faisant des tas de neige en avance (même si ensuite elle fond).
Mais aussi damages, parfois dans de sacrés conditions, et jusqu'à aller chercher le moindre tas de neige pour l'étaler sur les pistes (par ex. au bas des immeubles quand la neige tombant des toits a fait un tas qui est resté à l'ombre ...)

Mais y a des limites au faisable ...

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon Ok j'avoue j'ai dit de grosses conneries. Je sais trés bien que les gars des stations font leur maximum vu que c'est dans leur intérêt avant tout.
Mais c'est surtout que je suis trop déçu put***. La saison s'était bien amorçée et puis d'un coup, ça chie.
Vivement que ça retombe, qu'on ait des conditions comme il y a 2 semaines à Piau. C'est la première fois que je voyais autant de neige.
Allez ce soir je vais poser un cierge à Saint-Sernin.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
On fait vraiment les difficiles quand même..
Il reste plus d'un mètre à peu près partout à 2000m!
Enfants gâtés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass