Je viens de recevoir le bulletin de neige de Piau et alors là grosse déception. A cause du sale temps, il y a maintenant 70 cm en bas et 110 cm en haut (c'est déjà pas mal vous me direz). Ce qui veut dire que la hauteur de neige a été divisée par deux en l'espace d'un jour et demi .
C'est vraiment la grosse déception.
Mais je me demande quand même un truc.Les gars de la station n'ont ils rien fait pour empêcher ça. Je ne sais pas comment ça se passe mais je me dit qu'ils ont franchement pas assuré parce qu'avec ce qu'il est tombé précedemment, y avais moyen qu'ils "entretiennent" la neige. Ca aurait assurer à eux et à nous un pure saison. Aprés, peut-être qu'il n'y a aucun moyen de le faire et que je dis une grosse connerie.
Tout ça pour dire : "Put***! Fait ch***! Bordel de mer**! Je veux de la neige.
C'est vraiment la grosse déception.
Mais je me demande quand même un truc.Les gars de la station n'ont ils rien fait pour empêcher ça. Je ne sais pas comment ça se passe mais je me dit qu'ils ont franchement pas assuré parce qu'avec ce qu'il est tombé précedemment, y avais moyen qu'ils "entretiennent" la neige. Ca aurait assurer à eux et à nous un pure saison. Aprés, peut-être qu'il n'y a aucun moyen de le faire et que je dis une grosse connerie.
Tout ça pour dire : "Put***! Fait ch***! Bordel de mer**! Je veux de la neige.
inscrit le 05/12/02
1668 messages