Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Samedi, decidé, montée sur piau.
Y'a guère que le chasse neige qui resiste un peu sur la route
Ce matin, seuls quelques braves ont osé.
Le temps est meilleur que prevu, il a neigé toute la nuit alors qu'il floconne à peine à present.

Sur les pistes, ouverture au rythme de la station, une trace de dameuse et zou
Du ride toute la matinée dans 40 cm d'une neige virevoltante à souhait
Dans l'apres midi la meteo s'arrange, la neige s'alourdit et malgré l'arrivée de la seconde vague de vacanciers, de 3 tk d'ouverts, on arrive encore à trouver des combes vierges.
Les intrepides restent peu nombreux, ceux qui doublent arrivés en bas, les cazqués, les malades en mal de peuf.
Demain, il sera trop tard.

Dimanche loin des foules, autour de piau en rando, gros soleil, pour constater qu'il a bien neigé

Bref, pour tout ceux qui montent cette semaine, c'est tout bon, luchon et tout l'ouest...

Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Attendez moi j'arrive aujourd'hui
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Normalement cette nuit il doit encore tomber une petite couche de neige 10 cm, je sens que je serais le premier sur les pistes mardi
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi g t a piau ce jour la c obligé on a du se voir vu ce qu'il y'avais d'ouvert! Mais mou je suis redecendu a 11h30 pour aller rider sur st lary ou tout était ouvert! Mais bon j'avais déja perdu pas mal de tps ds les transports donc dimanche, sur les pistes de dy lary dès 8h30 avec les pisteurs. Bilan: c'étais ENORME, une de les leilleurs journées de l'hiver. Des hors pistes de foli avec une neige de reve, legere a souhait et un grand beau tps! G croisé de loin weird nico, reconnaissable grace a son bonnet! Moi j'étais avec toute la troupe du boss'club et j'avais la tete dans les étoiles toute la journée.
Today, vu la météo je reste en bas pour faire tout ce que g a faire (devoirs...) et je remonte demain et ce jusqu'a la fin de la semaine pr profiter de la new couche de pow pow!
Par contre faite gaffe c'est que risque3 mais c tres moyennement stabilisé on a fait partir deux plaques hier! Ride safe...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
J'ai l'impression qu'il y en a quelques-uns uns qui sont repartis le matin, j'ai hésité en arrivant, je savais qu'à piau avec le vent.. mais la neige
Weird_nico était pas levé quand je l'ai appelé et ensuite mon phone s'est enrhumé.

J'ai remarqué un casqué en scratch sur l'arrieou le matin et j'ai passé l'après midi avec un surfeur sur l'engaly à chercher des recoins jusque sous le ts de la fontaine.
La neige du matin, bien froide, la meilleure que j'ai ridé, après elle s'est un peu tassé, mais encore bien sympathique.
Pour la suite, trop de monde en station à mon goût pour cette semaine, mais je m'inquiète pas trop il restera encore tout l'envers à faire la semaine prochaine.

Et puis babouchka, arrête de faire partir la neige sinon on te retire le forfait !

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ouaip le casqué scratché enneigé c'étais moi! Bon allez d'accord je vais essayer de laisser la neige a sa place, moi je demande que ca!!! Elle doit etre amoureuse, elle me suit dès que je passe a coté d'elle! Coquine va... ;-)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
le nico récupérait d'une gastro ce jour là, c'est pour cela que je me suis levé tard... Mais la neige était là et 2 copains m'ont motivé pour aller rider un peu sur St Lary. Mais j'avais laissé mes jambes à l'appart

Daytripper-> t'aurais pas le n° de tél du Mucho ? Je l'ai croisser plusieurs fois ces vacances... Il avait même un jour des AK ENEMY !!!

weird_nico@club-internet.fr

Babouchka->t'aurais du me siffler de loin

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass