clarinett
clarinett

inscrit le 06/01/03
1 message
Salut !

Je suis allée pour la première fois sur le site Skipass.com et je suis tombée sur un forum dans lequel vous parliez de Baqueira. Je sais, ça date un peu (mois de juin il me semble) mais Julien-33 disais qu'il avais un fichier word à propos des nouveautés de la station. Comme ça fait deux ans que je suis pas allée à Baqueira et que j'y retourne en février j'aimerais bien avoir quelques news. d'ailleurs si vous savez où je peux trouver le plan des pistes sur le net ce serait sympa de me filer un coup de main car je désespère.

Merci d'avance
Clarinette

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Si ca fait 2 ans, comme nouveaute ya surtout le versant oppose a celui qui etait exploite jusqua present a Beret. Sur ce versant ya un TSD (Blanhiblar un truc comme ca) et une pioche en haut du TSD. Ca donne acces a 2 ou 3 pistes et a un secteur HP tres sympa si ya beaucoup de neige.
Le Tk Luis Arias (je crois que cest son nom) a ete demonte cette annee (cest le TK de la noire du plat de Baqueira, qui a ete remplace ... par une piste noire !!)
L'an prochain le versant oppose a celui qui est exploite a partir du parking de Bonaigua sera equipe (ya deja la gare de depart d'un TSD qui est construite)
Plus de news sur http://www.baqueira.es
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Autre nouveaute, le forfait est maintenant a 33 euros !!!
clarinett
clarinett

inscrit le 06/01/03
1 message
merci beaucoup pour ces infos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass