Est-ce que vous verriez un inconvénient à ce qu'une surfeuse plutôt skieuse et fraîchement membre du site skie avec vous le 3, 4 ou 5 janvier, car sera sur la Mongie ?
Est-ce que vous verriez un inconvénient à ce qu'une surfeuse plutôt skieuse et fraîchement membre du site skie avec vous le 3, 4 ou 5 janvier, car sera sur la Mongie ?
Non pas de problème d'autant plus que moi je ne pourrais pas venir à la session demain car je ne peux décoller de Bordeaux qu'une fois que j'ai recupéré mes skis au magasin. Donc au lieu de décoller dimanche je pars lundi.
En ce qui me concerne jusqu'au 10 janvier je suis libre presk tout le temps... Donc si vous comptez skier (ou surfer, chu pas raciste ) moi chu partant... Pourvu qu'il y ait de la neige!
Vixente > Je te passerais un coup de fil soit demain soit mardi pour qu'on se fasse un session ensemble. Je monte dans un chalet loué par ma copine et des amies et franchement, sans vouloir me la jouer je suis le best mais elles sont toutes débutantes so skier avec elles n'est pas franchement marrant
lol ok, attend de me voir skier avant de dire ca kan meme En tout cas t'appelles kan tu veux! En plus ils prévoient de la neige à 1300 demain! Si y'avait de la poudre c'te semaine ca serait le pied!
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Le 8 janv. 2003 - 14:23
Moi je n'etait point la de ces vacances, juste je suis monté le lendemain du jour ou Fabst est redescendu... grrrr c'etait jeudi, il pleuvait, je n'ai pas pu t'appeler, (je pense que tu etait redescendu aussi), je n'ai pas vu Kortex qui devait etre la... snif.... sinon, c'etait bien kickerland ????? parait qu'il y avait du monde ???
inscrit le 19/12/02
90 messages