DONC je vous propose de se retrouver mercredi ou jeudi après le taf' en centre ville pour aller boire un p'ti verre de vin chaud...
j'attend vos disponibilités et confirmations...
DONC je vous propose de se retrouver mercredi ou jeudi après le taf' en centre ville pour aller boire un p'ti verre de vin chaud...
j'attend vos disponibilités et confirmations...
au café pop mercredi 19h30, je mettrais mon souhite ITWT et j'en apporterais, ainsi que des stickerz et 2-3 tee-shirts pour si jamais.
sinon pour me reconnaitre, c'est facile, je suis entouré de 4 reef girls qui me servent de garde du corps
ben heu... en fait euh... ça se complique un peu pour moi pour mercredi soir... (SOS boulet service, j'écoute...)
Donc en fait si ça vous dérange pas pour Jeudi soir plutôt c'est cool, sinon, ben heu... je vais voir ce que je peux faire, mais sur réserves...
désolé... (mais aïeuu... pas la tête, non pas sur la tête!!!)
martin > au gnouf, tu faiches...jeudi j'ai pas mes reef girlz...mais moi ça me gènes pas, juste que je serais mort au sortir du squouashe.
kun' > ben quoi? l'en faut bien 4 hein, c'est po épais la reef girlz
mais bon vous prenez pas la tête... si ça arrange tout les monde pour mercredi, ben tant pis pour me gueule...
Sinon pour me faire pardonner, et pour les éventuels courageux du Jeudi, je suis prêt à payer ma tournée... (whoââââ!!! )
Ca fait réfléchir, hein??? mais non mais non, je n'essaye pas du tout de vous acheter là...
Personelement, je pars le samedi 18 à...je sais pas encore, mais je pars avec climazone, ils organisent des sorties (- de 30€ pour les étudiants, forfait compris, environ 33€ sans remise) à peyragudes/st lary/piau...
enfin voilà, je pense que ca serait plus sympa une sortie en station qu'en bar... non ?
Sinon pour ce WE, à priori moi je monte aux Angles... si le Skipass-Toulouse Team veux aller tater la neige des PO, ben tant mieux, sinon de toute façon ce sera pour la Freeride du Tourmalet le WE prochain...
Rassure toi toi lolotte, on part pas jeudi!
Bon du coup, y'a tout le monde, non ? hormis les ET (extra-toulousains )
Par contre, il faudrait avancer l'heure, mettons 19h...(sortie surf caf pour ceuces qu'on oublié)
Normalement on y est tous, c'est bon ?
Vous pourriez mettre ça au clair svp.
Je sais pas comment vous faites pour bosser mais entre le mèl perso et le forum suis à donf.
Comme on planifie la sortie semaine dans le meme temps, effectivement, ça peut paraitre un peu foutoir mais il faut savoir que derrière tout ça c'est trés organisé !
Pour l'instant il reste plus que baud, s'il se manifeste pour confirmer on fait ça jeudi, dans tous les autres cas ce soir.
Bam, tu peux le contacter? je viens de lire que c'est un pote à toi.
inscrit le 07/10/99
790 messages