Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon apparament le team de Piau a tout déchiré sur l'envers. J'avais bien envie de monter rider avec vous dimache pour découvrir ce spot ( et vous par la meme occasion! ) mais je suis résté en rade de voiture.
Sinon, moi je me suis fait les deux jours chez moi a st lary. C'étais bien cool meme si g réussi a exploser litéralement mes scratch BC sur une réception de barre ( d'ailleurs je me suis aussi explosé tout court, il va faloir que j'aille me faire thermo-mouler chez sarrat! ). Bref, y avait pas mal de vilains cailloux sous les 30 cm de pow pow. Du coup le dimanche je suis allé prendre des skis au ski-test sport aventure e g envoyé la garbure sans trop réfléchir. Et comme par hasard, j'ai pas touché une seule fois! Grrrr... Je sais pas ce qu'on donné vos deux rotations sur l'envers mais nous c'était trop énorme! On s'est fait deux rotations sur le grand couloir du haut a terranère ( zavez pas vu nos traces?), une sur le haut du lita, et une autre sur les Bastans. C'étais partout exellent, dommage que la station ferme a 5 heures il nous restait encore quelque run a faire!
J'ai aussi remarqué que malgrés le conseil qu'on avait donné a tout le monde d'aller faire les soldes des magasins plutot que venir rider dans des conditions abominables, y avais un people de folie a st lary. En tout cas sur les pistes... ;-)

Weird nico: G ton msg a 5heures ! Merci quand meme, ca sera pr une prochaine fois!
La fille: G bien u tes textos, mais g plus de crédit ( on se demande pk!!!! ) donc g pas pu te repondre. C clair je garde encore espoir, on va bien réussir a se faire une esion ensemble! Bizou a toi, t'as encore le droit de m'écrire je volerais un portable pour te répondre! ;-)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
a peine renter, déja sur skipass!
l'envers c'était énorme, assez bonne moyenne de temps pour la montée (même pour grab, c'est pour dire! )bonne neige,et surtout, ze monster qui déchire tout dans la poudre!
aller a++ tout lmonde!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass