Outremer
Outremer

inscrit le 12/01/03
55 messages
Bonjour ,
J'abandonne mon WE à Font Romeu compte tenu du faible enneigement et direction Soldeu.
Je n'y suis jamais allé et je voudrais essayer des Skicross 9 et plus si affinités.
Quelqu'un a t'il une petite adresse à me donner.
Merci.
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Je cherche aussi qq renseignements sur cette station. Comment est le village, le domaine (ainsi que celui d'à côté de Pas de la Casa), comment est le jardin des neiges pour les enfants ? Est-ce un bon plan d'y passer une semaine ?
On veut tout savoir... ;-)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Trés bonne station.
Leur site: http://www.soldeu.ad/francais/principal.asp

Pour une semaine après je sais pas, mais il y a d'autres station à côté (ex: Pas de La case)

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
suis monté juste avt le nouvel an et la neige etait tres bonne ( gelée... evidement en bas ) pour le salomon skicrss c un ski tres facile mais pas fait pour les sensations extremes malgré son nom...
pour les locs tu as un "petit" magasin a l'entrée de soldeu sur la gauche qd tu viens d'andorre la vieille ou sinon a droite a la sortie de soldeu dc qd tu viens du pas.c pas trop cher si je me souviens.
voila bon sejour...
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
gt a soldeu mardi,
super temps, super neige (meme si un peu gelee en bas en foret)
tu vas te regaler
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass