c'est tout neuf...et franchement c'est aussi moche qu'avant!!!
Je n'arrive pas a concevoir que des pros puissent créer un site aussi laid!!!
et leur nouveau logo:
n'est pas franchement réussi...
Faudrai vraiment qu'ils pensent à prendre des meilleurs prestataires!!! en plus je suis certain qu'ils ont payé ca la peau des cou..lles!
Ca fait peur!
Vous pouvez aller sur leur site : http://www.script-adour.com/
Vous verrez que ce ne sont pas des dingues du graphisme, mais ce qui est important c'est la vitesse de chargement des pages (tout le monde n'à pas l'adsl), et que ma foi dans l'ensemble ils n'ont pas à rougir !!
http://www.script-adour.com/internet.htm
Pour avoir mis en ligne plus d'une quarantaine de sites avec ma graphiste, je peut vous assurer que la critique est facile, mais que la conception avec tous ses aléas est autre chose !!
en ce qui concerne le contenu...ca peut aller...meme si la navigation est vraiment tres moyenne et le site utilise des frames, ce qui est quand meme vraiment pas conseillé!
mais certaines photos (toutes celles de la phototèque par exempl) n'ont plus lieu d'exister vu leur age!!!
en ce qui concerne les sites réalisés par script adour, je trouve qu'ils se ressemble un peu tous et franchement ils pas tres beau et n'ont rien de pro...dommage pour une société du coin...
En ce qui concerne le coté graphique, ce n'est pas le nombre d'image ou autre que je reproche, mais la qualité de l'interface, ce qui est totalement différent!
Ce que je reproche notament se sont la police et les couleurs , trop fantaisistes (=artifices graphiques)
Une police style Verdana (voir Arial) est quand meme plus class! (verdana est celle utilisée par skipass)
Pour info, mais j'en ai fait pour des connaissances, j'y ai passé une semaine, le gars paye 400 fr par an pour le nom de domaine et il me semble que c'est mieux...
Enfin bon!
Pour info, mais j'en ai fait pour des connaissances, j'y ai passé une semaine, le gars paye 400 fr par an pour le nom de domaine et il me semble que c'est mieux...
Enfin bon!
quote:
Et à combien estimes-tu ton prix de journée de travail (avecg les charges et tout ....)
pour info le prix de vente d'une journée de travail d'un informaticien tourne entre 280 et 600 €
Je te rappelle qu'un office de tourisme ne peut pas faire appel à des amateurs pour faire son site,il faut qu'il justifie ses dépenses par des factures,sinon il y a du travail au noir ....
inscrit le 17/09/02
266 messages