Moi je suis allé au Puigmal dimache dernier pour la 1ière fois, ce qui est bien c'est qu'il y a de l'altitude donc y'a de la neige en haut et des canons sur le bas.
Dimanche la neige était dure par contre y'a neigé vers 14h30 et quand je me suis fais la dernière vers 15h30 en haut y'avait une belle p'tite couche qui commençait à se former.
La station était pas trop rempli ce qui était plutot bien, les téléski et télésiège ne sont pas des plus rapides c'est clair mais y'avait pas à attendre 1/4h pour les prendre.
Un truc que j'ai bien aimé c'est le méchant champs de bosses qu'il y a vers le millieux de la station, c'était mortel mais bien sympathique.
Sinon je connais Les angles, Puyvalador et Porté.
Puyvalador est pas une grosse station mais elle pas trop mal, par contre ca doit manquer un peu de neige en ce moment apparement. Un ancien pote qui connait la station par coeur me disait qu'elle est génial pour le HP.
Les Angles j'aime bien mais c'est très vite l'autoroute vu le monde qu'il y a, et pis j'aime pas trop leur TF qui sont un peu chaud au départ je trouve.
Porté est celle ou je suis allé le plus souvent: y'a pas mal de Télésiège (et oui je suis un peu feinéant), et je trouve le site assez beau quand tu montes vers la Mine.
Y'a un peu de monde mais ca reste en général assez tranquille pour l'attente au TS.
Je vais souvent à Porté car y'a pas mal de neige, seul bémol: elle est souvent un p'tit peu dure et il fait un peu plus froid que vers les autres stations.
inscrit le 12/12/01
574 messages